Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24272
HabboCity sera mort d'ici la fin de l'année
Sliti
29 messages
Il y a 5 ans
Wait and see :)

La nouvelle génération des rétros arrivent, tout le monde sera déçu du City version HTML et tout le monde va migrer vers un autre rétro :)

Comme en 2015 quand les gens de habbo sont parties sur les rétros

HabboCity a eu son temps de domination maintenant c'est fini.

Hâte de voir les fifa HTML :bave:
663 vues
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Tu baragouine quoi ? 
Sliti
29 messages
Il y a 5 ans
Ahi les PNJ qui vont pas comprendre quand Habbocity va chuter
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Mdrr sa dit sa depuis la fin du confinement d'ailleurs si HC devient ennuyeux c'est que les modo sont pas foutue de proposé du contenu et les nouveaux joueurs sont vide.
Sliti
29 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. C'est juste la commu qui devient nul, le succès de city s'est fait grâce à sa commu
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Oui la derniere generation qui etais potable etais celle du confi le reste bof. Oui mais y'a jamais d'anims ou même de chose interessante y'a très peu de nouveauté . Et quand on propose des chose les gens sont pas content.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Non la génération qui a fait briller HBC c'était celle de 2015 à 2018 après y a la génération fortnite qui est venu et Bruh
taplumxb
2 messages
Il y a 5 ans
hors sujet mais tu t'appelles Barbara?

Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
"migrer vers un autre rétro" LOL ! que ce sois ici ou un autre rétro ça n'y changera rien, avec les réseaux sociaux, les consoles et Netflix (entre autres...), les gens ont plus réellement envie de venir et ça se comprend, il se passe plus rien, les rétros ne peuvent pas réellement ajouter des choses révolutionnaires à long terme pour garder ses joueurs, il faut simplement accepter que ce type de jeu a fait son temps... (il continuera à vivre mais pas aussi bien qu'avant)
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Non les retro peuvent obtenir un second soufle suffit juste de trouver LE truc qui va révolutionné le retro game.
Carp
83 messages
Il y a 5 ans
On peut rien prédire on verra quand on y sera hein
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
D'un côté j'espère, j'ai jamais été particulièrement attaché à city en lui-même et je pense que s'il y avait un autre rétro tout aussi rempli il y a de grandes chances que j'irai dessus... Mais à mon avis c'est Habbo tout court qui va chuter et ses rétros avec 
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
barbara t'es barbue ?
Sliti
29 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille La chute des rétros et des jeux en ligne comme habbo en général...
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Ok stv
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer