Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24268
débattons de plusieurs pseudos
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
parlon d'Heidegger ainsi que des gens qui porte son nom comme pseudo  193648-thumb.png

même si il a été dénazifier ( oui, ce mot existe ptdr ), je crois pas qu'une personne ayant voté et suivi le partie nazi ( dont il connaissait les  idéologies ) soit autorisé sur cet hôtel.

débattons de ça si vous voulez, ce sujet est pour moi intéressant ( ainsi que d'autres pseudos si vous voulez ) ! 12303-thumb.png
406 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
C'est assez vague il n'y a pas de problématique. Tu voudrais qu'on parle de si le pseudo devrait pouvoir être utilisé ou non sur l'hôtel ? Ou si il est encore grave de mentionner cette personne ? Ou d'autres questions encore
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
D'après moi c'est problématique, c'est un ancien nazi ( même si il s'est fait dénazifier ).
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Kenpachy si "3.7 Un nom d'utilisateur et un nom de groupe ne doivent pas contenir d'insultes, de propos racistes ou de propos pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Nous nous réservons le droit d'approuver ou de rejeter tout nom d'utilisateur ou nom de groupe que vous aurez choisis."

son pseudo nazi entre dans propos racistes (puisque les nazis exécutaient pleins de races dans les tristement célèbres les camps de concentration) et la sensibilité de certaines personnes (notamment les personnes juives)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer