Coucou, je ne sais pas si ce que je vais écrire va être long ou non, tout d'abord ce n'est pas en rapport avec habbo...c'est pas vraiment urgent mais j'espère que vous allez prendre le temps de lire ce que j'ai à direenfaîte c'est un problème qui se passe au collège alors déjà rien de grave.Et si vous avez des conseils je suis preneuse. (Juste évitez de poser les conseils "Balance à ta prof", "Dis lui que tu ne veux plus être son ami", "Explique ta situation", bon vous avez déjà une idée de ce que ça peut être mais voilà merci d'avance) :
Alors déjà je suis quelqu'un de timide. Et euh je me suis fait une amie en début primaire (On va l'appeler Sarah fin cpas son vrai prénom mais pg) et bah ça s'est bien passé jusqu'au collège mais le truc c'est que moi je me sentais pas bien avec cette pote genre je me suis remis en question, est-ce que je veux vraiment être sa pote?... Non, c'est totalement débile les raisons pour lesquels je ne l'aime pas trop.
- Déjà eh bien elle me frappe MMMdr ouais c'est bizarre mais ça fait pas genre mal mais elle me frappe quand je chante parce que voilà j'aime bien chanter et j'ai quand même le droit de chanter..
- Elle prend mes affaire sans me le demander elle abîmes mes affaires voilà c'est bidon mais je déteste ça et en plus y'a le covid du coup moi j'ai envie de me protéger alors..
- Elle ne me plaît pas fin genre une amie c'est censé se soutenir, rigoler mais elle chepa pourquoi mais c'est différent elle essaie de me faire peur j'aime pas ça genre une fois j'ai oublié mon masque et elle me fait rappeler de mauvais souvenir
- Elle balance tout, fin elle balance pas tout je lui ai dit que je crushais pour quelqu'un et elle l'a dit à une amie à moi que je ne voulais pas qu'elle le sache et cette amie à moi qui est (On va l'appeler Théodore) eh bien elle est le type d'ami que j'aime bien elle me soutiens mais voilà je me sens bien avec elle mais avec Sarah c'est je sais pas comment l'expliquer mais voilà..
- Et euh un jour Sarah m'a écrit des méchancetés sur discord et arrivé au collège là jlui parle plus elle me dit que c son pirateur discord je suis pas sur si elle a un pirateur mais je l'ai cru, je pense que j'aurai dû utiliser cette excuse pour me débarrasser d'elle mais non, parce que je sais qu'elle va le balancer à sa mère et ses autres potes et puis que sa mère et ses potes vont me poser pleins de questions donc non. Puis voilà je sais pas comment m'y prendre pour briser notre amitié bizarre.. Voilà
Voilà merci si vous pouviez m'aider parce que j'en peux plus elle m'énerve de jour en jour impossible de ne pas s'asseoir à une place sans qu'elle s'assoit à côté de moi.. Voilà.