Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24181
Le CityMeet ...
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
Afin de structurer le CityMeet et lui attribuer un vrai intérêt derrière nous venons de le transformer de sorte à que ça fonctionne par saison de plusieurs chapitres.

L'avantage: une réinitialisation régulière et une compétition limpide et juste. Un classement et des récompenses logiques quant à la durée de l'évènement

Explication: le CityMeet sera réinitialisé tous les 2 mois soit 6 fois par an. On aura donc chaque année 1 saison de 6 chapitres.
Le CityMeet ayant débuté en mai, la saison 2 commencera en mai 2021 
. 1 an = 1 saison et 2 mois = 1 chapitre
. Le badge donné sera identique tout le long de l'année afin de créer une collection et rendre ses badges plus rares et intéressants. (Aperçu de la collection ICI)
. Les badges seront donnés à chaque fin de saison à ceux qui figurent donc dans le TOP 1 uniquement afin de récompenser par mérite car entre la 1 ère place, la 2 ème et la 3 ème y'a un gros écart de votes et ça reste injuste pour les 1 er (voir ici)

NB: pour tous les gagnants des mois précédents, une modification de badge va être réalisée afin que vous ayez les premiers badges de la collection en votre possession ! Ceux qui ont vendu leur badge ne pourront avoir celui-ci étant donné que je remplacerai uniquement les badges de ceux qui les possèdent actuellement !
Je modifierai le sujet en fonction des renseignements liés à vos questions pour que l'explication soit la plus claire possible !!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus de renseignements je vous invite à me MP directement  sur Discord Kimi#2222 ou bien à vous exprimer dans les commentaires !  
840 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
?????? (ça veut dire super merci bcp en langue des signes)
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
très bonne idée mais par contre je trouve les badge pas très beau y'a pas vraiment d'efforts la dessus.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ça change vraiment pas pk vous avez ajouté le citymeet, il y en a sur le forum comme @KPOP propose énormément de suggestions utiles pour rendre HabboCity meilleur mais à côté les développeurs préfèrent se concentrer sur un """"""""""""""""""""classement des amitiés""""""""""""""""""""""""" auquel tout le monde se fiche royalement et qui ne rend pas d'utilité particulière au rétro en lui même.

j'ai une question : vous écoutez la communauté ? car c'est bien beau de dire à @KPOP ou à autres que les devs travaillent sur l'html5 mais qu'en réalité préfère s'occuper de fonctionnalités nuls.

voila ct mon message coup de gueule.
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
votez pour kpop et moi svp merci
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@kirua-chan coucou le city meet existe depuis Mai, j'y apporte juste une touche de logique, en aucun cas ça nécessite un développement ! Nos développeurs travaillent effectivement sur l'html5 mais aussi sur l'application mobile, ainsi que sur un nouveau trade center et qu'une administration pour les organisations. Ca leur demande beaucoup de temps et on ne peut pas leur donner plusieurs projets en meme temps car c'est inutile de séparpiller. Toutes les suggestions sont prises en compte et seront faites au fur et à mesure ;) Les développeurs restent très rares dans la communauté 

Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Camille Hélas si vous continuez dans cette voie, cela provoquera la chute d'HabboCity tôt ou tard, les développeurs doivent toujours être à l'écoute de leur communauté et réaliser leur souhait pour un meilleur confort sur le forum ou sur l'hôtel.

Même si cela ne nécessite pas de développement, je trouve ça scandaleux de votre part de réaliser ce genre de chose au lieu de réaliser ce que les joueurs veulent, vous êtes le vendeur, nous les clients. Vous devez faire en sorte que les clients puissent acheter votre produit et y adhérer.

Sinon très bien si les développeurs travaillent sur leur future rétro version HTML5 même si je ne les ai jamais reprochés ça, mais à l'avenir, réaliser ce que les joueurs veulent et non réaliser des choses auquel on s'en passerait.
709 messages
Il y a 5 ans
jvois pas c quoi le pb avec le citymeet mtn, justement ils l'ont fixé ???

- sa sortie était discutable psq personne l'avait demandé alors qu'il y avait d'autres propriétés, c'est vrai mais mtn que c'est fait c'est fait
- son fonctionnement était bof psq il a jamais été reset, mtn c'est modifié ça se reset tous les 2 mois

Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@KPOP bh justement osef des soucis réglés du citymeet, jparle de son utilité toi meme t'en avais parler
709 messages
Il y a 5 ans
je suis d'accord sur le fait que le citymeet n'est pas une fonctionnalité indispensable (et j'étais contre sa mise en place), cependant, je me répète, maintenant que c'est développé autant le laisser, ça gêne personne, c'est toujours un truc en + (même si c'est peu utile)
Julie
2748 messages
Il y a 5 ans
c super génial
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer