Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24169
Pourquoi vous fermez les topic ?
1 2 3 4
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
Les staff arrêtez de fermez les sujets interresant rohh on s'ennuyez et la y'avais un topic bien je me marais devant mdrrr certes vous êtes staff mais le topic n'est qu'un détail dans un forum laissez libre les créateurs de topic faire ce qu'ils veulent tant que sa part pas en foire a insulte laissez les gens faire ce qu'ils veulent on n'a même plus le droit de faire ce qu'on veut.
3965 vues
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
oui c'est vrai ça, mais la question c'est pourquoi tu écris comme Neyto. ? es-tu un dc ? :O
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@NIno Neyto c'est celui qui a crée le topic ?dont je parlais je crois ? , mais non je ne suis pas un DC mon chou d'ailleurs
Édité par Crzlnn il y a 5 ans
:333
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai demandé à Eophl, il m'a confirmé que Crzlnn était bien le double-compte de Neyto.
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
pourquoi vous parlez de moi ?

Édité par Neyto il y a 5 ans
win
6869 messages
Il y a 5 ans
pk tu buzz
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
CECI EST UNE MASCARADE 
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Alors là bonne question Neyto. 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Nino cette question me tracasse fort la tête dis donc.
709 messages
Il y a 5 ans
jpp dans la tête de neyto actuellement :

si je réponds avec un compte et puis avec le deuxième immédiatement après, ils ne vont jamais se douter que nous sommes la même personne !!! preuve irréfutable !!!!
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@KPOP TU A VU TU A TELLEMENT RAISON. nan mais serieux ta la rage contre moi toi
Édité par Neyto il y a 5 ans
709 messages
Il y a 5 ans
oui je suis un #hater #jaloux #obsédé par toi|
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
pff le topic va être fermé...
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@KPOP Merci d'arrêter de dire des choses fausses. La divulgation de double compte est interdit et mon responsable sécurité ainsi que l'équipe de sécurité le savent très bien 
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
*KPOP roi du mensonge comme d'habitude*, les modérateurs ne peuvent pas divulguer d'informations si ça ne te concerne pas
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé