Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2411
RPG Crimson Blood, FORCE & HONNEUR.
Poison-
1 messages
Il y a 8 ans

Bonsoir à tous, La Mafia Crimson Blood recherche des recrutes compétend, sérieux et intelligent(e)s pour plusieurs sortes d'activités !! Et dominé L'hôtel par rapport à nos rivaux !! :DD dans les règles du jeux bien sur. Vien t'inscrires sur notre forum https://crimson-blood.forumactif.org

779 vues
Kasumi.
5 messages
Il y a 8 ans
Toi le français tu l'as enterré avec une carotte. De plus je suis sûr que votre RP est pourris dans tous les domaines.
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
Tiens dis donc,Lumina comment tu vas :) ?
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
'Toi le français tu l'as enterré avec une carotte. De plus je suis sûr que votre RP est pourris dans tous les domaines.' *pourri Ensuite tu dois bien tester avant de tirer un jugement à  la place de critiquer tout se qui te passe sous le nez.
Krosss
1 messages
Il y a 8 ans
[B][I]Je tranche ? Plus sérieusement le simple fait de vous autoproclamez "un RPG" alors que vous faites du RP'K me dégoute. Vous vous dîtes êtres des personnes qui font du RP, mais en vrai ne font aucune action ou autre à  part Rush des apparts et crier le nom de leur mafia. Je considère cela inintéressant surtout quand sa s'autoproclame RP.[/I][/B]

Ce sujet est actuellement fermé