Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24051
Insérer des photos [RÉSOLU]
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Bonzouar comment on insère des photos parce que j'y arrive pour les vidéos et liens mais pas les photos de ma galerie c'est chelou
684 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
tu prends ton lien (imgur ou autre) ensuite tu cliques sur image et après tu entres ton lien et c bon (c possible ca marche pas dnc refait et la ca marche ou sinon regarde si ta bien copié ton lien)
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Tu peux pas poster des photos de ta gallerie directement vu sur city n'heberge pas d'images en théorie Du coup tu dois d'abord l'upload sur imgur, discord ou autre puis mettre le lien
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
comme Zerty l'a dit,

il te suffit sur Discord d'envoyer ton image à quelqu'un,

tu cliques sur ton image et tu fais ouvrir l'original,

cela t'ouvrira la photo sur un navigateur,

il te suffit maintenant de faire clique droit dessus et de "copier l'adresse de l'image"

puis une fois que tu as ce lien tu cliques sur "Image" dans ton message du forum et tu copies le lien dedans 

unknown.png

unknown.png
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@quickdraw enft c ce que j'ai dis jpp
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan ton message est brouillon j'ai préféré lui expliquer correctement avec des images en + de ça ton message n'est pas une technique concernant Discord donc non ce n'est pas ce que tu as dit 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@quickdraw tu sais y a pas que discord, y a imgur, goopics, gyazo etc..

puis deuxroues a jamais dit que ct concernant discord et si c ce que j'ai dis
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai jamais dit que y'avait que Discord j'ai juste expliqué une technique dans toutes celles qui sont disponibles, ton message n'est pas si clair pour les personnes qui ne savent pas forcement ce qu'est imgur etc, des personnes autre que DeuxRoues seront contentes sûrement de tomber sur le topic et de voir un message détaillé et non un simple brouillon avec des abréviations tous les 2 mots (sujet clos)
Édité par Knife il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
j'avais très bien compris la première explication perso........................... toujours des chichis
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Quickdraw en + de ça ton message n'est pas une technique concernant Discord donc t'insinues quand même indirectement

puis mon message était assez compréhensible sinon revois ton intelligence, stop de dire que de la merde puis je suppose que deuxroues connait imgur il est pas si con que ça.
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille lâche moi 1 jour pff toujours à me coller, Kirua wtf j'comprends pas c'que tu racontes et j'ai dit que y'a pas que DeuxRoues qui pourrait être intéréssé par la technique des randoms peuvent très bien tomber sur le topic et être contents de voir une explication détaillée, merci à vous quand même de vos messages inutiles alors que je faisais que donner une explication détaillée, snif on me lachera jamais jv ploré :(
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Je pense que DeuxRoues a eu assez d’explications, inutile de vous prendre la tête pour cela. 
Je ferme le sujet étant donné qu’il est résolu, si tu as besoin de plus de renseignements tu peux rouvrir le sujet !

Bonne journée à vous ❤️
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Ptdrr merci de m'avoir tous répondu mais pas besoin de s'embrouille hein je pose juste une question

Ce sujet est actuellement fermé