Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24021
Ca concerne une nouvelle organisation
EsclavedHarley
1 messages
Il y a 5 ans
[center]Avatares+Diversos+Piiirulitah+art+v5+%2528110%2529.gif

Revenir aux sources du Rôleplay présent sur Habbo vous a déjà intéressé ? Avez-vous seulement, déjà imaginé à quoi il ressemblait lors de son apparition ?
C'est ce que nous vous proposons en lançant finalement l'organisation nommée Millenivm.
Une structure basée sur les mafias et non sur le RP'K. Nous souhaitons remettre en avant la réelle image de ce genre de structures.[/center]

N'en avez vous pas assez de voir des saccages inutiles ? N'en avez vous pas marre de voir ces pseudos mafieux s'intégrer et s'approprier tout ce qui pourrait les mettre en avant ?
Drôle de situation en sachant qu'une grande partie des victimes ne devraient même pas l'être. Avec nous, oubliez l'idée du saccage et joignez-vous à nous dans des mise en scènes à l'ancienne.

Ne soyez pas timides et lancez-vous réellement. Avant d'être des rôlistes ou de simples joueurs, nous ne sommes que des humains en quête d'amusement, tout comme vous !
Il vous faut un endroit pour discuter ? Pour taquiner vos camarades et de temps à autres casser du poulet car vous en avez marre ?

C'est ici que tout se passe.

Pour plus d'informations, rejoignez notre discord et conversez avec les membres déjà présents.
https://discord.gg/uxnfzdf

454 vues
Rorke500
74 messages
Il y a 5 ans
J'avoue j'en aie marre de ces RPKs et autre où tout ce qu'on fait c'est aller double cliquer sur le café et leur en donner un ou leur dit "mes respects"
Bon sang je veux du RP à la Mafia III et tous ces bails de mafieux !
Édité par Rorke500 il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
C'est bon tu m'as convaincu je rejoins
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Bon topic ,bien fait
Juichiro
3 messages
Il y a 5 ans
Millenivm © vous attend à bras ouvert. N'hésitez pas à rejoindre le lien du discord officiel, nous serons à l'écoute de chaque membre souhaitant s'intéresser à l'organisation RP !

Bien cordialement, Juichiro. 
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik Chuuut tu vas te faire ban encore ptdrr

Mais j'avoue je suis convaincu là vivement le changement au niveau du RP
Édité par DeuxRoues il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Nice, j'aime bien le concept, je vous rejoindrais peut-être a l'occasion :)

Ce sujet est actuellement fermé