Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24008
Lucifer Bots discord
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Bonjours, je vous présente mon bot nommé Lucifer, il a des commandes de modérations, fun et statistique de bot (en ligne 24h/24).

Lien du bot : https://discord.com/oauth2/authorize?client_id=749913285394038804&scope=bot&permissions=8

Pour le tester : https://discord.gg/bYgce97

Good bye :D
568 vues
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
Cool, si vous voulez vous faire raid votre discord n'hésitez surtout pas à le mettre sur votre serveur :)
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
@Lande dis moi grande gueule, tu veux venir test sur mon serveur ? je donne meme screen des commands, espèce de clown

mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
trql parle bien a Lande aussi 
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
@Lucifer.M. jt'en veux pas d'être con, donc je vais prendre le temps de t'expliquer :
Quand tu crées un bot tu obtiens un token ( il permet de se connecter au bot )
Avec ce token tu peux envoyer n'importe quel instruction au bot
Donc il suffit d'attendre que des gens l'invitent sur leurs serveurs et toi tu codes un truc vite fait pour niquer les serveurs
Welcome en 2020 fréro
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
@Lande après c'est pas ma faute si des gens se s'on amusé a raid avec des bots, et puis si je ferais des raid se serait avec un selfbot
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
Non un selfbot c'est injecter des scripts dans un client ( donc une personne " normal " ) et non dans un bot
Pour ce qui est des raid, tu ne peux juste pas le prouver, donc je dis ça pour que les gens se méfient et ne soient pas naïf
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
moi ca rejoint avec ce que dis @lande de très loin, car j'ai voulu ajouter pour test et il se passe ça

9YD5R.png
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
cela ne veut rien dire c'est juste que le lien est invalide
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
il a juste cocher les mauvaises options
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@rsm non j'ai laissé les perms pas défauy
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Pas toi,le proprio du bot
Édité par mattourson il y a 5 ans
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Bon projet, cependant des bugs à fixer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer