Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24005
Qui se rappelle de...
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Le but est simple se rappeler de l'époque 2000.
Les avortons qui sont nés hier retournez jouer à Fortnique vous allez rien comprendre.

Macdo: Je sais pas si c'est votre cas mais depuis quelques années y'a des bornes dans les Macdo là tu peux choisir ton menu à emporter ou sur place, du coup qui se rappelle quand y'avait pas ça et qu'on allait directement à la caisse commander pour prendre cent plombs à hésiter entre MacFirst ou MacChicken sur les panneaux d'affichage.
Merci c'était sympa pour les myopes c'était écrit en tout petit et y'avait les gens pressés qui rallaient derrière mdrrr
La relation humaine client-caissier n'existe plus les gars c'est triste de se faire remplacer par des robots quand même

Qui se rappelle aussi quand y'avait que les Sundae comme glace et que MacFlurry c'était l'inconnu total (perso je prends vanille oréo supplément chocolat je suis un gros porc et j'aime ça)
501 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
McFlurry je prends exclusivement au M&M pr les sundaes au camarel

sinn oui je me souviens
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Moi qui est de nature timide, c'était trop un supplice de commander aux caisses du mcdo...
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@navenka la même ......... mais du coup quand y'a une personne à la caisse maintenant j'y vais parce que les bornes c'est trop pas propres avec le corona j'ai peur !

Sinon ouais c'était bien mieux qu'avant. Les jouets dans les Happy Meal étaient trop bien
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Liew Moi je mets un gant pour toucher la machine et mon Macdo a mit un système de distributeur de gel à l'entrée ptdrr
win
6872 messages
Il y a 5 ans
ct mieux avant :'(
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
j'avais fait mon anniv a mcdo moi
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Vous vous rappelez de votre première toupie Beyblade ?

Perso c'était rock orso jlai prise psq il restait que elle et j'en voulait vrm
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Pichaido Omg Beyblade j'avais acheté Pegasus et je faisais des combats dans l'arène en plastique pourri avec mon cousin mdrr

@bricoal Ouais fallait choisir entre gâteau chocolat ou fraise en vrai c'était claqué au sol
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Ouais j'ai réussi a avoir pegasus aussi mdr je la lançais sur les murs et tt pensant qu'elle était invincible.. meme la gomme sur la base s'usait trop vite
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
Lot-Accessoires-Didl-Des-Boites-Crayons-_1.jpg:')
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@bricoal Ah ouais je sais plus comment s'appelait les souris elles me faisaient trop peur avec leur ièps gonflés à l'hélium mdrrr
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Tellement d'accord @Liew, les jouets Happy Mealà l'époque..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer