Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23996
Si on compare les Etats-Unis et le Japon
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
Ces deux pays ont une relation très solide mais ils sont extrêmement différents Les Américains sont 300M d'habitants alors qu'au Japon ils sont 100M deux fois plus que la France L'éducation est plus strict et importante au Japon et ils doivent être en uniforme , nettoyer l'école entière car il n'y a pas de concierges qui s'occupent de l'entretien , ils doivent manger leurs bentôs en classe avec leur professeur , la nourriture est plus saine et plus équilibré par rapport aux States , ils ont une cantine ils se servent avec des plateaux ils ont plusieurs choix puisque leur cantine est payante , ils peuvent aussi amener leur déjeuner à la cantine , la nourriture est déséquilibré mais ça dépend des établissements , ils peuvent s'habiller comme ils veulent les cours commencent de 9h à 12h et quand ça sonne les profs ne peuvent pas retenir les élèves en France c juste des forceurs les activités scolaires les plus connus aux States c'est le cheerleading et le football américain , c'est vraiment un cliché dans les films d'aujourd'hui alors qu'au Japon ils pratiquent le baseball , l'athlétisme , le basketball et la natation comme dans les Animés ❤❤??? l'obésité est énorme aux Etats-unis leur alimentation est malsaine car ceci est à cause des classes sociales ce n'est pas tt le monde qui peuvent se payer de bons aliments là-bas alors qu'au Japon ils sont tous minces et leur alimentation est très strict dans les écoles ou dans la vie active mais y'a aussi de la malbouffe comme Mcdo ou KFC le taux de chômage et de criminalité aux Etats-unis est très élevé il y a tous les jours des meutres , des fusillades dans les lieux publics car les Armes sont autorisés si on est majeur , le chômage aussi est élevé car si par exemple on t'a licencié , ils te retirent ta maison et ta voiture ils n'y a pas d'aides aux States soit t riche ou pauvre c si triste alors qu'au japon il n' y a pas de crimes mais les japonais son prudents , les enfants ont un couvre-feu à respecter je crois que la limite c'est 21h ou 22h il y a des Yakuzas et d'autres gangs dangereux au Japon , les Japonais ont plus de facilité à trouver un emploi avec ou sans diplôme même si tu es un étranger qui veut apprendre la langue ou étudier Voilà c'est tout ce que j'avais à dire dites moi quel pays dois-je comparer ? Merci d'avoir pris le temps de lire prenez soin de vous ???
581 vues
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
g pas lu mais le japon >>>>
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
no comments XD
Zulfiqar
60 messages
Il y a 5 ans
Pas lu
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
Nan mais c pas grave si vous n'avez pas lu dites juste quel est le meilleur pays ou ce que vous en pensez MDRRR je parle comme une prof
Édité par sayu_miss il y a 5 ans
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
qui a lu la team? x)
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Non mais comparez pas l'incomparable enfaite
win
6872 messages
Il y a 5 ans
tu peux résumer ce que tu as écrit en 5 mots stp
Aki
31 messages
Il y a 5 ans
"tu peux résumer ce que tu as écrit en 5 mots stp"
en gros : japon>>>>USA dans : bouffe, école, bouleau
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
oh flemme wsh
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
Les États-Unis sont le meilleur pays de l'histoire de cette planète, mais ça veut pas dire que ils sont dans un monde bisounours, tout à des faces sombre
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Le japon unhh mais tu aurais du espacer un peu plus les phrases car du coup c'est tout coller
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
eh ben je ferme le sujet so pas possible ici on va faire un débat

Ce sujet est actuellement fermé