Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23985
Il faut fermer Habbocity
.Achraf.
3 messages
Il y a 5 ans
Ce rétro pollue la planète, beaucoup de personnes s'y connectent en même temps, je propose qu'on le ferme comme ça on utilisera moins d'électricité, les serveurs seront moins surchargés et les panda mourront pas. C'est question d'habitude c'est tout et d'être altruiste et penser aux autres animaux qui sont en danger actuellement. Mais non, vous ce qui vous intéresse c'est surtout les mobiiis, postuler pour être modérateur, vous embrouiller à la réception alors que le panda n'a plus de bambous. d'accord
383 vues
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Toi tu as regardé Ecosia
Luunne
50 messages
Il y a 5 ans
J'interviens sur le fait que tu aies dit des animaux en danger, tout à fait je prends ce sujet avec du très grand sérieux, certaines personnes ne s'en rendent même pas compte de la gravité de cette situation, c'est très grave il y'a des actuellement des espèces en danger, en voie d'extinction de magnifiques espèces qui sont vulnérable, et en grand danger critique, il faut vraiment agir.
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
oula toi ta regardé trop de documentaire 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Oui il faut agir pour les animaux mais je ne comprends pas bien le rapport avec les bambous
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer