Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23966
Mythologie Habbocityenne
1 2
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Ton prof d'histoire-géo t'a parlé de la mythologie gréco-romaine, égyptienne, nordique ou peut-être japonaise.
Mais tu en as oublié une, la mythologie Habbocityenne mon gars.
Je vais te faire un cours sérieusement pour ta prochaine évaluation comme je suis sympa.

- Kaana ou de son autre nom Cérès, dieu de tous les dieux, fondateur du monde, dieu de l'amélioration.
- Liew ou de son autre nom Symphonia, femme de Cérès, reine des déesses, déesse de la sympathie, de la gentillesse et de la beauté intérieure.
- Anis ou de son autre nom Vesta, fils de Cérès, dieu de la persévérance.
- 116 ou de son autre nom "THEKING", dieu du forum et du respect.
- Era ou de son autre nom Interamnia, déesse de la nouveauté, de l'écoute et du peuple.
- Dysprosium ou de son autre nom Hygie, déesse de la fierté, de la croyance et du pouvoir.
- Apo ou de son autre nom Davida, déesse de l'originalité et du changement.
- Maester ou de son autre nom Thisbé, dieu de la curiosité, de l'élégance et du "Sapé comme jamais".
- Celine ou de son autre nom Eunomie, déesse de la beauté créative et des arts.
- Citrouille ou de son autre nom Hector, dieu de la fierté et de l'honnêteté.
- Kamil, Kint0x et Arlind ou de leurs autres noms Doris, Diotime et Elpis, dieux triplés de la sociabilité, de l'influence et de l'estime de soi.
- Flare-Quartz et Brookey ou de leurs autres noms Echo et Ausonia, dieux jumeaux du divertissement et des plaisirs de la vie.
- Reddington ou de son autre nom Fortune, dieu de la richesse, du narcissisme et des monarchies.
- Nagini ou de son autre nom Nemausa, déesse de la tolérance, des trésors cachés et de la passion.
- Slide ou de son autre nom Eurynome, dieu de l'avarice, de l'abondance et du luxe.
- Hotline ou de son autre nom Lumen, dieu de la créativité, de l'ivresse et des fêtes.
- Lyio ou de son autre nom Philosophia, dieu du lendemain et de l'intelligence.
- Settio ou de son autre nom Eos, dieu de l'amusement.
- Camille ou de ses autres noms Athamantis et Coelestina, déesse de l'égalité, des minorités, du soutien et des foyers.
- Leptys ou de ses autres noms 01001100 01100101 01110000 01110100 01111001 01110011 et Nephthys, déesse de la logique, de la programmation, des bugs et des wireds.
- Zertyazertyu ou de son autre nom Roger, dieu des jeunes enfants, du cheatage et du malaise.
- Kira ou de son autre nom Hybris, dieu de la construction, du raisonnement et de la réflexion.
- Eophl ou de son autre nom Nephele, demi-dieu de la sécurité et des interdictions.
- Lexy ou de son autre nom Iva, déesse des idées et de la bonne humeur. Tué par Optique ou de son autre nom Prokne, demi-dieu des contrefaçons.
- Navenka ou de son autre nom Eriphyla, déesse du travail intensif et de l'immortalité.
- Wadera ou de son autre nom Glauke, cyclope, fils de Navenka.
- Livalia ou de son autre nom Daphnée, déesse de l'indulgence et de la ténacité.
- PostApocalyptik ou de son autre nom Heidelberga, demi-démon de l'injustice, de la destruction et de l'obsession.

Dieux ne faisant pas parti de l'Olympus:
- Neyto, dieu du bordel et de la zizanie.
- Kirua-chan, dieu de la capitale Issou. 
- Pichaido, dieu de la nature, des autres mondes et de la fantaisie.
- Rsm, dieu du "je m'en foutisme" et de la rue.
- Noctali, déesse du type ténèbre et de la popularité.
- Fandenoctali, mortel, amant de Noctali.
- KPOP, dieu de la sagesse, de la raison, de la lucidité mais surtout de la K-pop.
- Bricoal, dieu des vérités cachées et de l'insolence.
- DeuxRoues, dieu du troll et des roues de secours.
977 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
moua je souis ou ?
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
d'ou tu m'oublie je suis le dieu du bordel
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Ze vé razouter o fur et a mesure
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
normal que tu me connaisent pas j'etais la pendant le confi j'avais fait un massacre a la reception avec des pote le bon vieux temps.
Édité par Neyto il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
d'apres la mythologie habbocity c'est fini en 2021
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Trop cool je suis un dieu
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Jure jsuis pas un dieu
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
jui ou
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues ze razoute

Liew de son autre nom Symphonia, femme de Cérès, déesse de la sympathie, de la gentillesse et de la beauté intérieure et reine des déesses.
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
je suis touchée... 
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Trop cool j'adore |
Édité par Xue il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Comment ais-je pu oublier Liew la reine des déesses ?!
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
MMMMMMMMMMDR j'adore
Optique
76 messages
Il y a 5 ans
Hahaha excellent 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer