Ton prof d'histoire-géo t'a parlé de la mythologie gréco-romaine, égyptienne, nordique ou peut-être japonaise.
Mais tu en as oublié une, la mythologie Habbocityenne mon gars.
Je vais te faire un cours sérieusement pour ta prochaine évaluation comme je suis sympa.
- Kaana ou de son autre nom Cérès, dieu de tous les dieux, fondateur du monde, dieu de l'amélioration.
- Liew ou de son autre nom Symphonia, femme de Cérès, reine des déesses, déesse de la sympathie, de la gentillesse et de la beauté intérieure.
- Anis ou de son autre nom Vesta, fils de Cérès, dieu de la persévérance.
- 116 ou de son autre nom "THEKING", dieu du forum et du respect.
- Era ou de son autre nom Interamnia, déesse de la nouveauté, de l'écoute et du peuple.
- Dysprosium ou de son autre nom Hygie, déesse de la fierté, de la croyance et du pouvoir.
- Apo ou de son autre nom Davida, déesse de l'originalité et du changement.
- Maester ou de son autre nom Thisbé, dieu de la curiosité, de l'élégance et du "Sapé comme jamais".
- Celine ou de son autre nom Eunomie, déesse de la beauté créative et des arts.
- Citrouille ou de son autre nom Hector, dieu de la fierté et de l'honnêteté.
- Kamil, Kint0x et Arlind ou de leurs autres noms Doris, Diotime et Elpis, dieux triplés de la sociabilité, de l'influence et de l'estime de soi.
- Flare-Quartz et Brookey ou de leurs autres noms Echo et Ausonia, dieux jumeaux du divertissement et des plaisirs de la vie.
- Reddington ou de son autre nom Fortune, dieu de la richesse, du narcissisme et des monarchies.
- Nagini ou de son autre nom Nemausa, déesse de la tolérance, des trésors cachés et de la passion.
- Slide ou de son autre nom Eurynome, dieu de l'avarice, de l'abondance et du luxe.
- Hotline ou de son autre nom Lumen, dieu de la créativité, de l'ivresse et des fêtes.
- Lyio ou de son autre nom Philosophia, dieu du lendemain et de l'intelligence.
- Settio ou de son autre nom Eos, dieu de l'amusement.
- Camille ou de ses autres noms Athamantis et Coelestina, déesse de l'égalité, des minorités, du soutien et des foyers.
- Leptys ou de ses autres noms 01001100 01100101 01110000 01110100 01111001 01110011 et Nephthys, déesse de la logique, de la programmation, des bugs et des wireds.
- Zertyazertyu ou de son autre nom Roger, dieu des jeunes enfants, du cheatage et du malaise.
- Kira ou de son autre nom Hybris, dieu de la construction, du raisonnement et de la réflexion.
- Eophl ou de son autre nom Nephele, demi-dieu de la sécurité et des interdictions.
- Lexy ou de son autre nom Iva, déesse des idées et de la bonne humeur. Tué par Optique ou de son autre nom Prokne, demi-dieu des contrefaçons.
- Navenka ou de son autre nom Eriphyla, déesse du travail intensif et de l'immortalité.
- Wadera ou de son autre nom Glauke, cyclope, fils de Navenka.
- Livalia ou de son autre nom Daphnée, déesse de l'indulgence et de la ténacité.
- PostApocalyptik ou de son autre nom Heidelberga, demi-démon de l'injustice, de la destruction et de l'obsession.
Dieux ne faisant pas parti de l'Olympus:
- Neyto, dieu du bordel et de la zizanie.
- Kirua-chan, dieu de la capitale Issou.
- Pichaido, dieu de la nature, des autres mondes et de la fantaisie.
- Rsm, dieu du "je m'en foutisme" et de la rue.
- Noctali, déesse du type ténèbre et de la popularité.
- Fandenoctali, mortel, amant de Noctali.
- KPOP, dieu de la sagesse, de la raison, de la lucidité mais surtout de la K-pop.
- Bricoal, dieu des vérités cachées et de l'insolence.
- DeuxRoues, dieu du troll et des roues de secours.