Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23965
HABBOCITY IS DEAD
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
je valide les autres joueurs, city is dead merci aux staffs qui savent pas faire leur travail 

mes fans ont dû remarqué que jme co mm plus donc bye -le langage familier n’est pas toléré-
549 vues
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
PS : Monsieur @Anis si "HabboCity est le serveur dans l'histoire des rétros habbo qui a le plus permis aux utilisateurs de critiquer l'hôtel" pk tu supprimes le sujet de @116 vu que c son avis ? Ca mdegoute de pire en pire
Édité par jsuipala693 il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Oui t'a bien raison je sais pas si tu me connait mais j'étais la pendant le confi j'ai même foutu le bordel dans la réception en tenu casa de papel en killant tout le monde au moin y'avais de l'ambiance. Avant les staff c'etais pas ouf mais laa c pire
faker-
31 messages
Il y a 5 ans
totalement daccord le jeu dégoute mnt déjà y a plus personne
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
depuis que @garance est partie plus rien ne va
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Y’a pas mal de gens mécontent je trouve.. (ce qui est totalement normal) 
Je trouve surtout qu’il y’a pas mal d’injustices qui te donne même plus envie de te connecter,
perso j’fais juste quand y’a vraiment des choses qui m’interesses ou des trucs a faire aussi - tot fais, aussi vite déco aha 
Palestinia
10 messages
Il y a 5 ans
Mais non -__"
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
C'est pas parce qu'on le dit, que ça l'est. Jusqu'à preuve du contraire, aucun élément n'a été apporté qui démontrerait qu'HabboCity est le serveur le plus libre. Ce qui est inquiétant par contre, c'est qu'une personne qui dispose d'une grande autorité sur le rétro puisse essayer (et parvient) d'imposer cette idée.

Et sinon, on va pas revenir sur mon cas. J'étais rempli de compassion à leur égard, @Nify (ex modérateur) m'avait répondu et méritait sa réponse. Les modos du forum n'ont même pas supprimé mon topic, il n'y qu'à lui que ça posait problème... Donc bon...

Moi aussi j'ai arrêté le rétro, je suis un peu plus présent ces derniers jours mais ça me dégoûte profondément. Il ne faut pas que je perde encore trop de temps sur ce jeu.
Édité par Margaux il y a 5 ans
EXT3
54 messages
Il y a 5 ans
Citrouille : " depuis que @garance est partie plus rien ne va"

Il a tout dit, plus rien ne vas sur City ^^
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
#JusticeForJulieTolkerAllyceEem     
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer