Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23964
Soutien for @Leptys Miskina
1 2
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Au début je t'aimais pas parce que tu voulais pas me donner le secret des wireds noirs
Mais au final maintenant je te vois comme le Thanos tout puissant d'Habbocity avec un wired tu fais exploser le site et ça c'est classeuuuuuuh

Donc voilà tout mon soutien 
Non les gérantes m'ont pas fait de lavage de cerveau c'est juste que j'avais pas compris ce qui s'était passé
Donc j'inscrirai @Leptys dans la mythologie Habbocityenne en tant que déesse de la logique, de la programmation, des bugs, des wireds et du cheatage

J'admirais ton travail reviens en force parmi nous  
1188 vues
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
 oui leptisse revi1 stp (en plus elle est chov comm thanos)
faker-
31 messages
Il y a 5 ans
pk elle est partie
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Zertyazertyu Pk toua ossi t parti 2 thon posete ?
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@-faker Voilà ce que m'a dis la gérante: "Leptys a démissionné car elle se donnait énormément pour developer et concevoir de nouveaux jeux avec des systèmes wireds inédits et les joueurs faisaient que critiquer et jamais de façon constructive donc ça l’a vraiment démotivé et elle est mal à cause d’eux"
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues je suis parti parce que j'avais carrément la flemme d'investir du temps irl dans un jeu qui n'évolue plus du tout 
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Leptys Je m'en fiche si tu pars tout s'effondre T_T
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Une minute de silence pour le départ définitif de Leptys svp
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Leptys

"Leptys a démissionné car elle se donnait énormément pour developer et concevoir de nouveaux jeux avec des systèmes wireds inédits et les joueurs faisaient que critiquer et jamais de façon constructive donc ça l’a vraiment démotivé et elle est mal à cause d’eux"

Oh merde oh c'est con ça ! Je suis à deux doigts de pleurer pour ma meilleure amie Melythandre, évite de prendre du poids en + vu que tu sens pas super bien :'(

Un petit photo montage, c'est cadeau ça régale (je te vois venir melythandre, c'est pas un plat délicieux, c'est une façon de parler alors calme ton appétit)
9vrc.png

(Une blague sur les gros et une ref à Philippe Etchebest, qu'on vienne pas me dire que je suis pas drôle.)

Je te souhaite un très bon rétablissement, au plaisir de pouvoir jouer de nouveau avec toi !
Édité par jean-jetrichepa il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
On va se passer de commentaires ici c'est pas un appel à la haine merci
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues c'est 100% amical, y'a 0 haine içi.

@Leptys 300k mais c'est une affaire en or ça sauf que dans 300k y'a "trois sans k", donc ce sera juste 300 diamants, on se donne rdv quand tu veux.
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Leptys parce qu'il a dit "On va se passer de commentaires ici c'est pas un appel à la haine merci".

contrairement à toi, même si je ne suis pas responsable wired, j'écoute les joueurs.

edit : "pk tu cherches l'amitié ? hier tt pas gentil :':(((" tu m'insultes de fdp en premier et c'est moi le méchant :x:x:x:x:x
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
je vois pas le problème, c'est pas ma faute si t'es aveuglé par la haine et que tout le monde te déteste :( :( :( :( :(

edit : ez win 
:333
709 messages
Il y a 5 ans
vs êtes mignons|

edit: stan loona
Édité par :333 il y a 5 ans
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
c ennuyant dsl
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer