Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2396
Besoin d'aide
Milla.
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, comment on fait pour convertir les photos en mobi svp ? merci de vos réponses |
698 vues
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/Malekals]Malekals[/url], Je n'ai pas compris ta demande personnellement. Si tu demandes s'il est possible de pouvoir ajouter ses propres mobis à  HabboCity en important une image, la réponse est [B]non[/B]. Un événement avait été organisé récemment pour permettre aux joueurs de pouvoir créer leurs mobis de Pâques. Mais hormis cela, pour ajouter un mobis, il ne suffit pas juste d'importer une image, c'est bien plus compliqué que cela, et c'est surtout que cela doit se faire manuellement par les Staff. N'hésites pas à  me corriger si ma réponse ne répond pas à  ta question :) Bon jeu sur HabboCity !
Milla.
5 messages
Il y a 8 ans
Merci de ta réponse, mais elle ne répond pas réellement a ma question : [url]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620219-capture.png[/url] il est dis que l'on peut convertir l'image en mobi ( image sur mur ), mais lorsque j'appuie sur visualiser sa ne fonctionne pas ! :/ Que faire ? :/
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Ah effectivement. Mais l'appareil photo est indisponible pour le moment. Il sera fixé prochainement ne t'en fait pas :)
Milla.
5 messages
Il y a 8 ans
Gaera, merci du renseignement ! |
Milla.
5 messages
Il y a 8 ans
OlineRogue
14 messages
Il y a 8 ans
Euh je sais pas mais je te souhaite une bonne journee
Milla.
5 messages
Il y a 8 ans
Tokyo.Sunshine
1 messages
Il y a 5 ans
salut, comment on enregistre les photo prise pour les mettre en story?
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Faut que tu achète la photo, et ensuite tu va sur l’accueil puis tu va sur "mes photos" et tu ajoute ta photo a ta story =)

Ce sujet est actuellement fermé