Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23913
TUTO • JOUER SUR TÉLÉPHONE (Apple&Android)
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
  [center]
Bonsoir tout le monde ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel assez simple qui permettra d'aider certain(e)s d’entre-vous ! 
Ce tutoriel consiste à vous expliquer comment vous connecter à HabboCity sur votre téléphone, que ça soit Android ou Apple

Pour les appareils Android : Pour vous, c'est simple ! vous avez juste à télécharger l'application "Puffin Web Browser" que vous trouverez sur le Play Store.  

La voici en image ci-dessous pour être sûr que c'est la bonne !
Sans_titre.png

Enfin, vous aurez juste à écrire "HabboCity" et grâce à cette application vous pourrez nous rejoindre sans problème !

Pour les appareils Apple : Alors pour vous, c'est un peu compliqué car l'application est payante sur l'App Store, mais vous inquiétez pas on va arranger ça !
Tout d'abord, vous devrez télécharger "Aptoide". Pour ceci, il suffit de vous rendre sur Safari/Google (ou votre navigateur de recherche) afin de l'installer

-- > Prenez le premier lien qui apparaît et suivez les étapes jusqu'à l'installation de celui-ci.
Voir image ci-dessous pour avoir un aperçu de quoi ça ressemble. (normalement vous aurez pareil mais en français si votre téléphone est en français)
image0_2.png

Une fois installée, lancez Aptoide et recherchez "Puffin Web Browser". Ainsi, vous pourrez le télécharger gratuitement et jouer ! 
[/center]

J'espère que mon tutoriel vous aura aidé , je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt <3 !
2216 vues
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Ouai mais sur téléphone c'est hyper compliqué de jouer
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
Super tuto ! Merci !
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je voie pas l'utilité de faire un tuto sur ça  , jouer sur téléphone est impossible .
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
ça doit faire le centième tuto sur un sujet déjà fait, diversifiez vous si vous voulez donner de l'utilité au forum au lieu de se répéter 500 fois, toujours la même chose: comment vider son cache, comment jouer sur téléphone, olalala
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
je joue pas sur téléphone, je vais juste regarder le forum ou les articles mais ça peut être utile pour les nouveaux joueurs
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Liew tu a pas besoin de Puffin pour regarder le forum ou articles
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@nastable

Puffin Web Browser (la version gratuite avec l'icône verte),

Puffin Academy (la version éducative avec l'icône violette)

et Puffin pour Facebook (la version gratuite pour Facebook) sur iOS sont retirés.

edit : y'a la version pro mais déjà de 1 elle est payante et de deux je suis pas sûr que tu puisses play sur city avec 

unknown.png

Conclusion : @Terpa change le titre de ton sujet ou alors rajoute que pour Apple c'est payant please :(
Édité par Knife il y a 5 ans
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
impossible le miminum c d'avoir une tablette de qualité pour y jouer ou un PC tout court en faite
Faena
5 messages
Il y a 4 ans
Le tuto est bien pour les new city mais je sais pas, si ça marche !
Édité par Faena il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer