Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23907
Habbflix ~ Qu’est-ce que Habbflix ?
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
Hello ! J'espère que ça va ? Voici le retour d'une organisation (non officielle) !

Habbflix c'est quoi ? :

Habbflix est une boîte indépendante de production et d'hébergement, qui met en ligne des films et séries adaptés ou créés pour le monde d'Habbocity. Toutes nos œuvres sont le fruit d'une coopération entre tous les pôles d'HabbFlix, qui s'efforcent à créer du contenu qualitatif régulièrement. Habbflix peut aussi poster des séries faites par diverses personnes

Des recrutements (Administratif/équipe générale) sont disponibles ! Alors n'hésite pas si tu es intéressé et tu te sens capable pour ! (Les postes disponibles sont visible sur notre Discord dans la catégorie >  #「?」recrutements ! Mais sur notre discord vous y retrouverez aussi toutes nos nouveautés, nos annonces, nos concours, où encore même nos giveaways ! Alors tu attends quoi rejoins-nous !

Nos réseaux sociaux :
Notre discord : https://discord.gg/yaxcayQ ou clique ici
647 vues
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Pas compris le concept ?
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Est-ce qu'il a un rapport avec l'ancien Habbflix qui a fermé au bout de 2 semaines ?
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Ça peut être intéressant
KimLoan
114 messages
Il y a 5 ans
@Circus je t'explique en mp dans les détails si tu veux !

@Nino Cette fois, j'espere pas que ça fermera au bout de deux semaine, ne t'inquiètes pas !
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Yep, je l'espère aussi, car j'aimais bien l'idée à l'époque! 
mais a t-il un rapport avec l'ancien ou c'est un nouveau Habbflix ? ;)
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
mdrr a quel moment qlq va regarder un film en retro ptdrrr
Rorke500
74 messages
Il y a 5 ans
Y'a que moi qui croyait à une pub pour un nouveau rétro ?

diez
91 messages
Il y a 5 ans
ui.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mais ajd c'est mort, holdena, phoebe ect ont abandonnés depuis belle lurette les courts métrages

exemple : holdena, dernière vidéo : 1 an
phoebe : 6 mois (en avril en plein confinement .......)

et les deux autres bitchs je les mets pas puisque la plupart ce sont surtout de la pop version habbo (bien que leurs vidéos date de 1 ans)
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Super projet :)
Insom
859 messages
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer