Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23904
city va grave gechan en 2021 vous en pensez quoi ?
1 2
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
City après que flash Player sois retire vous en pensez quoi de se futur changement ?
902 vues
Emil_Bagmalou
8 messages
Il y a 5 ans
mais pk tu gratte le buzz y'en 1 milliard d sujet sur sa
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Perso mon ordi n'est pas beaucoup puissant, si je ne peux plus jouer a HabboCity a cause de sa ?
Car beaucoup des app de jeux comme MovieStarPlanet marche pas sur mon ordi wsh.
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
T'inquiètes Circus ton pc sera assez puissant, ça va pas changer grand chose
Alioth
4 messages
Il y a 5 ans
Il va juste passer en mode " application " de ce que j'ai pu apercevoir dans d'autres topiques similaires 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Il y aura aussi une autre version d’habbocity, qui sera disponible sur les différents navigateurs mais ça viendra beaucoup plus tard je crois 
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
ah
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Mais bon , il faudras qu'il mettent déjà en avant leur application avant que city ne marcheras pus sur navigateur 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Insom Oui il est en test par les staffs, ils sera bientôt disponible pour les joueurs
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
''Flash Back''
Flash Player, non ?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Diana en effet "Flash Player"
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde !

Je fais partie des testeurs et je n'ai remarqué aucune différence entre l'application et la version flash au point de des fois oublier que c'était l'appli ! De plus elle consomme très peu sur l'ordi, il faut simplement toujours un minimum de connexion mais ça change pas de flash ^^
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
@kamel_derashi je gratte rien du tout calm toi c'est un jeux  
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
@synxgz ah ok c'est rassurant alors 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Il n’y a une aucune différence avec l’application et le site. En revanche la nouvelle version de city qui sera possible sur navigateur sera très différente.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer