Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23891
RECEPTION HORRIBLE #2
1 2
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Coucou encore une fois c'est juste pr exprimer mon avis sans haine.. mais la nouvelle reception on en parle?  c'est pire que la précédente  et elle est grv mal faitee!  faut revoir les architectes psq la c'est moche.
684 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je la trouve beaucoup mieux que la précédente personnellement 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
à la une réception c'est un truc simple et pas un truc ki prend 2 mois à build hein.....
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
elle est vide mais bon, city devient vide en tout point donc bon sert à rien de faire une grande récep vu la chute de joueurs

et en plus de ça encore des animés, tout le monde n'est pas attiré par les animés je trouve ça beaucoup trop étouffant de voir des trucs en rapport avec des animés sur city déjà que 40% des badges sont des trucs en rapport avec des mangas etc m'enfin bon il en faut pour tout le monde mais y'a des limites..
Édité par Knife il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Quickdraw au cas où t'as toujours pas remarqué les thèmes de l'hôtel changent tous les mois ??‍♂️
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
je pense que la même que .fr suffit largement, elle rappelle les premiers pas sur habbo.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille ouai mais ça tourne toujours autour de la merde, le pire reste celle de mario ou les jeux vidéos.

Ignoble.
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@citrouille le rapport ? 

J'ai le droit de dire que city en fait trop sur les animés que cela change tous les mois ou non même sans la réception on voit des animés partout sur city, on est pas tous fan des mêmes choses :/
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Tu dois pas chercher grand chose dans ce cas mdr 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
pourtant si ^^^^
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Quickdraw normal les animes , ses trop cool
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@Insom pas pour tout le monde malheureusement mais bon certes il en faut pour tout le monde mais pas avoir des abus sur certaines choses qui pourraient finir par devenir envahissant pour certains joueurs
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
La réception cinéma je la trouvais très bien, en revanche celle-ci c'est vrai quelle est pas très cool, on a l'impression qu'il y'a eu très peu de travail pour la réaliser.
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
J'espère qu'on pourra avoir des badges d'animé durant les animations et a la reception
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
il y a un badge en 5 parties qui t'attend pichaido
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer