Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23880
CityChill - Nouveau Projet
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
[center]CITYCHILL[/center]

[center]CityChill est un site fan proposant l'actualité de HabboCity. Mais vous vous demandez sûrement qu'est-ce qui est différent des autres sites fans ? CityChill propose sur son site, une catégorie badges afin d'avoir le recensement de tous les badges du rétro et ceux qui viennent de sortir. Également, nous avons une catégorie Artistes où tous les artistes tels que Vidéastes, Graphistes, Architectes... pourront publier leur création et les membres voteront avec des réactions. Nous avons un classement d'animations Discord, et, chaque mois, les trois premiers reçoivent des lots.Nous avons un système de dédicaces également. Nous vous réservons pleins de surprises, je ne veux pas tout dévoiler. 
L'ouverture est prévu d'ici une semaine ou deux maximum et nous avons déjà des previews du site qu'on a montré aux membres, ils nous aident à nous améliorer et à dire ce qu'ils souhaitent.[/center]

[center]Nous recherchons des responsables pour tous les postes suivants mais aussi des personnes pour ces postes sans être responsable:- Rédaction- Correction- Animation- Modération- Graphisme- Architecture[/center]

[center]Je tiens à avoir une équipe sérieuse, motivée et mature pour démarrer le site fan en beauté et qu'on puisse vraiment tout donner dès l'ouverture, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressés. Si vous n'avez jamais été dans un site fan ou que vous n'avez jamais fait de rédaction etc, je peux vous former.[/center]

[center]Lien du discord en cliquant ici[/center]
476 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
projet de nouveau voué à l'échec
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
@KPOP comme ta vie à passer ton temps à faire le hater par pur jalousie, quel echec
ognessa
10 messages
Il y a 5 ans
bonne chance pour ton projet
:333
709 messages
Il y a 5 ans
assez culotté de me croire jaloux de… ça
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
@kpop mais -les insultes ne sont pas tolérées- toi t'ecoute de la kpop c'est sur ton blaze c'est kpop en + sur tes jaloux
Édité par Xue il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
"Mais vous vous demandez sûrement qu'est-ce qui est différent des autres sites fans ? CityChill propose sur son site, une catégorie badges afin d'avoir le recensement de tous les badges du rétro et ceux qui viennent de sortir."
Déjà vu
"
Également, nous avons une catégorie Artistes où tous les artistes tels que Vidéastes, Graphistes, Architectes... pourront publier leur création et les membres voteront avec des réactions."
Vu partout
"Nous avons un classement d'animations Discord, et, chaque mois, les trois premiers reçoivent des lots."
Vu partout
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Sachant que c'est sur le site, j'veux bien savoir où tu as vu la catégorie artiste ;) @Citrouille sachant que ce sera sur la forme d'un réseau social cette catégorie. J'attends ta réponse, vu que c'est facile de dire vu sans preuve, bonne soirée.
Kinward
2480 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Merci @frr et @Kinward
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
My bad ; c'était sur les discord des organisations

A voir ce que ça va donner...........
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer