Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23879
Présentation du Sphinx Club
Laetana
108 messages
Il y a 5 ans
Le “Sphinx Club” est un night club situé à Gotham dans le quartier “East End”. 

Ce lieu mythique vous accueille du lundi au dimanche et ouvre ses portes généralement vers 20h00 et ça jusqu’au bout de la nuit. Tout ça, dans un décor chaleureux où règnent les tentures velours violettes de confortables banquettes en cuirs, une piste de danse avec ces jeux de lumières... 

Vous pourrez admirer nos danseuses et danseurs sur un son résolument rock, aux nuances pop, selon l’univers de notre djette “Kelynn.Simmons”. 

Une fois par semaine l’endroit devient un club pour une soirée à thème.Le club vous propose également un accès VIP à vie au tarif de 200 diamants. 

Quels sont ces avantages ? Un petit endroit privilégié avec jacuzzi, chichas, bar, plateforme avec danseuses. Mais surtout des réductions ! -50% sur nos danses privées et boissons offertes au bar. 

Tu aimes t'amuser? Tu aimes l'ambiance ? Et la bonne humeur ? Viens donc nous voir au Sphinx Club !

A bientôt !
494 vues
Il y a 5 ans
Tres belle boite de nuit. Toujours une bonne ambiance
Octopus
107 messages
Il y a 5 ans
Super club ! Toujours bien !
Dymphna
16 messages
Il y a 5 ans
Très belle présentation ! Le club est vraiment au top ! Très bonne ambiance ! 
:333
709 messages
Il y a 5 ans
trop mignons les clones qui commentent |
.Bugsy.
1 messages
Il y a 5 ans
Les soirées sont tres cool  
Il y a 5 ans
JE SUIS ALLE A CET ENDROIT ABBEY EST INSATISFAITE JE VOULAIS ETRE SENSUELLE AVEC ELLES MAIS ELLES M ONT EXCLUE  MEME CI J AI BCP LA BOITE DE NUIT 
Édité par Abbey_bominable il y a 5 ans
Laetana
108 messages
Il y a 5 ans
Abbey_Bominable, bonjour, je suis désolée qu'on t'ai exclu, je n'étais pas au courant je vais voir ça avec le personnel présent lors de cette soirée.
Édité par Laetana il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
ok je viens
Kelynn
1 messages
Il y a 5 ans
L'équipe est une équipe soudée et pleine de bonne humeur. Je suis heureuse de travailler au Sphinx Club car il y a toujours de la bonne ambiance!!!! Vive le Sphinx Club —
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Super ? 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer