Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23843
je n'ai plus l'impression d'être sur un jeu.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
en effet, je n'ai plus l'impression d'être sur un putain de jeu pour pré-ados de 13 ans ou moins.

rip.
618 vues
win
6869 messages
Il y a 5 ans
13 ans ou plus*
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
70%  ont + de 16 ans 15% sont des darons / daronnes qui ont entre 20-30 ans 15 % on entre 12-15 ans  . Les 15 % qui ont 12-15 - 16  ans sont les plus insulté avec des remarques du type '' Tes un petit toi etc ...''  bref y'en à y ont pas compris encore ...  
Pour au final quand sa les insultes de vieux proposer des vocals alalalal .. 
Palestinia
10 messages
Il y a 5 ans
Bcp de personnes son majeur sur CITY c'est pour cela que city c'est bien ^^
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Messiah Majeur et City dans la même phrase, mon cerveau a explosé.
riyadsadio
4 messages
Il y a 5 ans
faites pas les anciens btw
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Ouai t'es pas sur un jeu mais sur un forum '-'
Alioth
4 messages
Il y a 5 ans
Une grande partie de la communauté actuelle est constituée des membres qui étaient présent il y a bien longtemps ( 2010-2011 à 2013-2014 ),
Les membres grandissent avec les rétros et n'arrivent pas à se résoudre à délaisser habbo car ils aperçoivent ça comme un passe temps.
En ce qui concerne les insultes - comme le soutient Selou -, il est vrai que les plus jeunes s'en prennent plein la gueule gratuitement,
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ces personnes sont aussi par là et eux aussi ont subi ce genre de reproches. Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à se mettre à leurs places et ne cessent pas automatiquement ce rabaissement systématique par rapport à l'âge.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
ptn jsuis un daron
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer