Sims 3 : Le meilleur, le plus complet, le plus amusant, le plus divertissant Sims 2 : Il m'amusait vraiment à l'époque mais j'en ai gardé peu de souvenirs Sims 4 : En vrai je le trouve plutôt fade, il a apporté des choses bien mais comparé aux sims 3 c'est vraiment une pâle copie
Sincèrement je suis d'accord avec @Kaona les graphismes sont beaux PAR CONTRE je préfère largement le 3 car il y avait des mods beaucoup plus propres et divertissants et le jeu était plus fluide
Ils ont sorti le mod "Star Wars" plutôt que celui "Fantôme" ou "Ferme" je suis dégoûté
Oui j'y comprend rien, beaucoup de gens de la communauté ne se sentent plus écouté par le jeu et c'est plutôt vrai, ils tentent quelques efforts mais j'ai pas l'impression que ça soit suffisant
J’hésite beaucoup entre les sims 3 et 4 mais je dirais les sims 3, vu que la seule amélioration qui je trouve ont été bien sont les graphismes des sims 4.
Je suis entièrement d'accord avec @Mickey, le 4 il est vraiment bien en matière de graphisme, mais j'ai quand même l'impression que le 3 est plus fluide et qu'il me paraît beaucoup plus divertissant.
Les sims 3 possède aussi plus de contenus et il y a pas mal de différence, par exemple on peux voyager via son téléphone sur les sims 4 alors que sur les sims 3 tu as une tonne de véhicules et toute la map est a la portée donc pas de temps de chargement excepter lors des voyages ou déménagement il me semble, c'est plus intéressant