Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23837
[CityCom] La catégorie Manga fait son apparition !
Livalia
318 messages
Il y a 5 ans
[center]TitreForum[/center]

Un peu de nouveauté sur CityCom...

Et oui! Tu l'as sûrement remarqué, mais depuis hier soir, (pour les plus malins d'entre vous) des nouveaux salons ont fait leur apparition sur CityCom.. Vous l'aurez deviné, il s'agit bien des salons manga !

Mais que peut-on y trouver?
Et bien c'est simple, différents salons sont à vos dispositions :

◈ Le salon #?・règlement-manga
Dans ce salon sont stipulés les règles à respecter afin d'accéder à la totalité des salons. Il faut donc le lire et cocher la réaction pour avoir accès à tous les salons de la catégorie manga !

◈ Le salon #?・suggestions-manga
Vous y trouverez les mangas/animes proposés par Fugazi ainsi que moi-même. Vous aurez tous les détails des mangas : le titre, le type du manga (shonen, seinen, shojo..), le nombre d'épisodes, le synopsis, les liens pour lire/regarder les mangas/animes ainsi que nos avis personnels ! Vous pouvez, bien évidemment nous proposer des mangas en message privé et nous ferons en sorte de le suggérer dans la conversation prévue à cet effet ! 

◈ Le salon #?・blabla-manga
C'est ici qu'il faut se rendre si vous souhaitez parler d'un manga ou d'un anime en particulier, ou bien même pour partager vos avis etc... c'est un salon général consacré aux mangas. Bien évidemment, le spoil est interdit dans ce salon !

◈ Le salon #?・images-manga
Vous souhaitez partager vos plus belles images concernant des personnages/combat ? Alors ce salon est fait pour vous ! Nous partageons tout type d'images qui peuvent (pour certains) vous servir de fond d'écran ! Un petit peu de nostalgie, ça ne fait pas de mal.. 

◈ Le salon #?・spoil
Un salon sacré et très dangereux pour ceux qui souhaitent s'y aventurer ! C'est dans ce salon que vous avez le droit de spoil à une seule condition : respecter une mise en forme très spéciale. Mettre à la vue de tous le nom du manga que vous souhaitez spoil (ou parler) en "spoil" sur discord. 

Par exemple :

opYfb6x.png
Il vous suffira juste de cliquer pour savoir ! Ainsi, ça évitera de spoil les personnes qui ne sont pas à jour. 

J'espère que cela vous plaira, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me contacter directement sur Discord : livalia#9999 !
PS : Pour rejoindre CityCom, il faut cliquer sur ce lien : https://habbocity.me/discord
799 vues
bordelle
72 messages
Il y a 5 ans
mare du favo sure city 
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Oh je suis sur le screen ! Quelle fierté :p
:333
709 messages
Il y a 5 ans
c cool pour vous mais jvois **vraiment** pas pourquoi ça a sa place dans un serveur dédié à city
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
Un rassemblement de kikoojap'.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
BOOOUH ON M'A BAN DE VOTRE DISCORD QUI SENT LES TOILETTES
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@KPOP peut-être parce que le prochain thème c'est autour des mangas / animé ?
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Pendant ce temps la catégorie pour le forum est toujours tout en bas du discord >:'(
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Moi je suis TOTALEMENT FAN
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@treid cpas logique un peu ya pas des new salon pour chaque new thème ta capter 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer