Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui j'écris ce petit topic pour vous prévenir de l'ouverture d'un RPG scolaire sur notre bel hôtel !
Effectivement le mercredi 2 septembre notre établissement scolaire a officiellement ouvert ses portes.
Nous avons vu beaucoup de personnes, faisant partie de notre bon vieux hôtel, contents de voir à nouveau un établissement scolaire émerger.
A l'aide du fondateur Asmod, j'ai con-fondé cette école en y mettant une énergie considérable et j'espère que cette énergie n'aura pas été générée inutilement.
J'ai conscience que beaucoup de personnes aiment à l'idée de faire partie de ce type de RPG. Par conséquent nous nous réjouissons de voir un bon nombre de vous venir alimenter ce RPG avec toutes vos convictions et valeurs !
forum (en élaboration continue) : https://stanfordcity.forumactif.com/ , inscrivez vous ! Tout seul, avec une volonté, quelque soit son intensité, nous ne pouvons pas grandir dans ce monde complexe qu'est habbocity. Nous comptons fortement sur vous pour nous soutenir avec la même envergure que nous !
J'espère que vous serez sensible à notre petite annonce car les cours ont déjà commencés et nous n'avons jamais assez d'élèves pour construire des connaissances !
Bonne journée !