Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23822
Preuves contre l'Imperial Mobsters, tentative de sac
1 2
Legitimus
1 messages
Il y a 5 ans
En effet, comme vous avez pu l'entendre une enquête est en cours, et j'ai pris l'initiative de récolter des informations par le biais de témoins et piégeurs que j'ai envoyé dans le but de piéger l'Imperial Mobsters.
A présent, 24 heures après, j'ai préparé un montage afin que chacun de vous comprenne.

Lors du débat d'hier, @MoonLovers a approché une personne en croyant qu'il était en réalité Heidegger, après une discussion en murmures sur laquelle je me suis penché, des révélations ont éclatées. Et qui plus est, le saccage du débat auquel j'ai assister.
La chose à retenir à présent est:
Semelweis = Heidegger
Yuna = MoonLovers
L'Imperial Mobsters enfreint les règles du RP'K

unknown.png
Il est aussi primordial de savoir que Semelweis est celui qui a pickall l'appart de l'émission de source sûre.
967 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Ok.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Legitimus

"Semelweis = Heidegger + responsable du saccage"

tenor.gif?itemid=15666980

Jouer les apprentis reporter c'est une chose, mais prends au moins le soins de vérifier tes sources l'ami!
Ça t'évitera d'afficher des conneries avec autant d'aplomb 
Édité par Atrium il y a 5 ans
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Oh non... Yuna Moonlovers je les connais .. Mais j'ai pas compris le schéma
Édité par Yoshiki. il y a 5 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
GG le beau montage sur ma gueule "C'est moi yuna , aster;)" ouhhh c'est pas beau de falsifier ses sources ^^ 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
Yoshiki ta pas un grain ? On te parlait en même temps mais genre on est la même personne MMDRRRR
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
"C oeil qui ta mis au courant" AHHHHH CHUI HS VDM TES UN GENIE MDRRRRRRRRR genre moi jparle comme ça AHH TA REFAIT MA MATINÉ BG MDRR
-shizuka-
15 messages
Il y a 5 ans
ten prend meme pas a yoshi c'est le mien il est a moi
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Les modérateurs ont accès aux messages privés, donc pour savoir si ce montage est vrai il faudra demander une vérification.
ps: l'IM ne doit plus être reconnue officiellement, le temps de savoir la vérité je pense.
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
Dans tous les cas je vais demander la suppression de se post , quelle est l'interêt de laisser le snap de mon amie sans le flouter ? le respect se perd chez certains. 
-shizuka-
15 messages
Il y a 5 ans
@yoshiki. ten occupe pas ^^ j'pense le sujet va se faire fermer 
Protected
5 messages
Il y a 5 ans
J'en ai rien à cirer de votre problème principal, mais saches @Legitimus que lorsque tu donnes des preuves il ne faut pas cacher les pseudos présents dans les discussions montrées. Autrement c'est de la falsification, ce qui m'en a tout l'air.

On cite aussi les sources, s'il te plait.
Édité par Protected il y a 5 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
Alors dans les screen MONSIEUR COHEN en a falsifier 2 , le reste c'est bien moi qui parle 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 5 ans
J'était ptr pas assez interessante a sont goût MMDRR
Ravenela
8 messages
Il y a 5 ans
Mais vous êtes parvenu à un ravagement que Moi et MoonLovers nous même n'avons jamais atteints. Déjà c'est toujours sous dc, vous assumez que dalle en plus de répandre de la merde, je connais Yuna, et MoonLovers personnellement, ce sont 2 personnes différentes, et Yuna n'est pas Aster. Vous avez perdu toute crédibilité en tentant de vous en prendre à l'IM de cette façon et ainsi qu'à mes copines. Par conséquent va falloir revoir votre tactique de combat. Et faire tourner les réseaux c'est très petit, j'espère que vous avez un bon VPN pour échapper au ban IP. 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé