Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23789
CITYFLIX #2 - Lucifer
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
[center]CityFlix fait une entrée fracassante à travers le forum afin de vous faire découvrir tout un monde de séries disponibles sur Netflix !CityFlix est géré par Lofn et chaque semaine, un nouvel épisode sera disponible, elle a pour but de vous faire découvrir de nouvelles séries qui méritent d'être vues, elles partagent différents genres pour subvenir aux besoins de tous. Voici le deuxième épisode après une très longue attente.[/center]

[center]nknod.png[/center]

[center]Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l'amener ?[/center]

[center]La bande d'annonce est disponible en cliquant ici.[/center]

[center]Avant tout, soyons clairs : ce n'est pas une série d'épouvante/horreur, c'est une comédie policière... et une bonne ! Tant par le propos que par le casting très réussi du personnage principal, ça me rappelle d'ailleurs une adorable comédie des années 30 ou 40 avec Cary Grant dans le rôle d'un ange : "The bishop's wife". Là aussi, il était question d'une entité supérieure dont les dons malicieux finissaient très vite par révéler le pire comme le meilleur chez les pauvres humains. Le tout baignant dans une atmosphère fantastique pétillante et rafraîchissante comme du champagne. C'est drôle, distrayant, léger et agréable en diable ![/center]

[center]Et vous, avez-vous déjà vu cette série ? Avez-vous envie de la voir ? Qu'en pensez-vous ? [/center]
502 vues
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Bon concept sur le forum :) perso je l'ai vu et jsuis archi fan, impatient de voir la partie 2 ^^
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
J'ai vu la partie 1 et j'ai été quelques fois déçu, ça se voit qu'ils sont en manque de concept et qu'ils ne savent plus quoi faire.. Ils veulent juste faire plaisir aux fans mais la série aurait dû se finir. Par contre, c'est une superbe série pour toutes les autres saisons.
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
J'avais vu des extraits et c'était que du Q, c'est juste de la com ou c'est vraiment très très présent dans la série ?
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
@Scarbo Je la trouve très intéressante mais après ils mettent ce que les personnes veulent voir, hormis les scènes d'amour, il y a une histoire intéressante
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Pour ma part, j'ai vraiment adoré Lucifer donc si vous voulez tenter de découvrir n'hésitez pas.. après chacun ses goûts !
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
@Lofn c'est vrai que ça se voit que la série se dégrade mais ça reste un plaisir de voir Tom Ellis jouer ce rôle ^^
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
@Pichaido Effectivement, un réel plaisir Tom Ellis
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Stylé le concepte 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer