Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23782
allo l'AJE il est 21h
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
Trente minutes de retard au moins, allô le débat 
405 vues
win
6869 messages
Il y a 5 ans
allo
Syrus
74 messages
Il y a 5 ans
C'est des conneries je savais toute façon la preuve..
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
il a fait plusieurs topics et des giga pavés donc ça m'étonnerait que ce soit juste pour ne rien faire au final

moi j'ai foi en Vult 

(allô l'AJE ???)
Vult
12 messages
Il y a 5 ans
Désolé de ne pas avoir pu assurer le débat hier soir, un gros empêchement a fait que j'ai dû poser un lapin d'abord à mes chroniqueurs puis le public.
Vous n'êtes pas les seuls étonnés, moi le premier.
@Ismail Je suis un double-compte, "Vult" est un dc et je l'utilise expréssement pour mes débats, hors cela, je n'ai absolument rien à voir avec les sujets dont on parlera, et je serais également ravi de te l'expliquer.

@Scarbo Merci d'avoir cru en nous jusqu'au dernier moment, et encore désolé de ne pas avoir pu honorer nos engagements (j'en prends l'entière responsabilité, mon équipe n'a rien à voir avec ce manquement, au contraire ils étaient tous présents)

C'est tout de même un énorme paradoxe, ça fait plusieurs jours que je rabat les oreilles à tout le monde concernant l'émission, et c'est moi qui en est absent lol
Enfin bon, nous en parlerons ce soir, ça nous fera un sujet à explorer en plus, merci encore d'y assister. A ce soir 20h30 !
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Vult Ce soir je peux venir !!
C'est le karma ptdr
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
youpiiii merci vuvultounet 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer