Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23781
AVANCEMENT DANS NOTRE DÉMARCHE
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, je vous fait part de nos avancements dans la démarche entreprise contre l'organisation mafieuse Imperial Mobsters. J'ai dut faire un autre post, étant donné que le dernier a été supprimé (Toutes mes salutations @Wadera). 2000 vues et plusieurs à suivre le mouvement, c'est représentatif de ce que veut la communauté!

Enfin bref, après plusieurs jours j'ai finalement pu discuter avec les responsables d'organisation et apparemment qu'ils seraient déjà sur le problème et travaillent avec l'équipe de gestion. C'est donc de bonnes nouvelles mais il ne faut pas précipiter les choses, attendons de voir ce que cela donnera. En attendant si vous avez encore plus d'informations ou des preuves qui pourraient contribuer à faciliter la tâche aux staffs, faites nous en part.

547 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Je rappel que j'écris un article sur le sujet qui sera disponible en libre média dès la fin de son écriture, si vous avez des preuves ou des informations diverses, des témoignages, des avis. Je vous invite à me contacter sur Discord Nathan / NaRo#2345 ou sur mon post forum que j'actualise régulièrement. Merci. 

@King idem, je serais intéresser par une discussion sur discord avec toi, et si possible à une transmission d'élément pour que mon "enquête" puisse avancer ^^ 
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
C'est qui déjà qu'il faut contacter sur Discord pour voir des preuves ?
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@Scarbo , moi si possible, je récolte les preuves afin de faire un article détaillé sur l'organisation. Mon discord est Nathan / NaRo#2345 pour toutes preuves ou témoignage. 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- Je t'ai ajouté
Sabrihna
107 messages
Il y a 5 ans
@King qui t'as dis ça ? Parce qu'il y'a qq RDO qui a une bonne relation avec l'IM
Nyroox
469 messages
Il y a 5 ans
@King Merci de me contacter, Nyroox#6623
Je souhaite vous parler.
Protected
5 messages
Il y a 5 ans
En réalité la menace en elle même résulte de l'incompétence de ceux et celles qui gèrent l'appartement saccagé. Je rappelle que dans tous les cas, organisation mafieuse ou pas, les saccages existent aussi ailleurs : vengeance, sournoiserie de la part de joueurs qui veulent juste s'amuser sans s'investir dans une quelconque organisation. Ce problème n'appartient malheureusement qu'au propriétaire de l'appartement, le bouton accréditer possède ses risques et il faut réfléchir avant d'appuyer dessus. Dans tous les cas, il faut se préparer à un éventuel saccage de la part des gens accrédités, c'est un risque.

Par contre, nous pouvons nous pencher sur le cas de l'IM en parlant de l'usurpation d'identité servant à tromper les propriétaires en se faisant passer pour les doubles comptes d'un(e) de leurs proches, puis à saccager l'appartement. Sachant que l'usurpation d'identité n'est tolérée par aucune loi. A titre d'exemple hein.

Réfléchissez bien à ce à quoi vous défendez.
Édité par Protected il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer