Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23777
J'ÉCONOMISE 1500€ PAR MOIS
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Depuis mes 18 ans, j'en ai 22, Des questions sur ma vie de radin :s :s ?   J'pense que le jours ou j'irai voir le banquier pour lui demander un crédit, il me sera accordé direct vus comment tout mes stats sont au vert mdrrrrrr
450 vues
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
détaille tes dépenses stp 
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
@Scarbo 

Salaire net : entre 2100 et 2400 mensuel

Dépense :   
alcool environ 250 par mois (quand j'suis chez moi j'bois des trucs pas chère dans des bouteilles de vodka à 12 euros ou des bières premier prix) 
forfaits /assurances : environ 40 par mois 
Restaurant : 200 par mois 
prostituée environ 100 par mois 
habillement/cosmetique peut être 1000 euros par ans (j'porte les memes fringue j'ai peut etre 5 chemises a 100 balles 2 vestes a 400 chacunes des jeans/chino a plus de 100 e aussi que j'garde genre 1 ans et demi 2 ans. Et chez moi j'me fringue en clochard genre en short t shirt made in le bled) mdrr
autres ; environ 1500 par ans.

grosso modo sur le mois j'suis a 800 euros de dépenses en moyenne (jpaye ni hébergement ni le couvert ni les factures)

Je vis chez les darons mdrr

Édité par Skul il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ah ouais chaud mon gars perso dans ma vie de no life c'est que jdépense mes sousous dans des jv sur ma console ou alors dans la bouffe rien d'autre mdrr
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
@Terraspecteur en vrai vaut mieux ça que dans de l'alcool ou de la drogue tel de nombreux jeunes haha ! Croit moi tu rates rien 
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
@skul Mon argent va sur fifa , macdo ... 
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
@Selou_Cisse chacun son kiff broo
Gymnopedie
56 messages
Il y a 5 ans
tu économiserais 350e de + en arrêtant l'alcool et les pxtes bordelent 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer