Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23770
Play • L'Aventure inédite !
1 2 3 4 5 6
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
par vengeance, il a causé la brèche et vous avez dû sacrifiez quelqu'un et perdre des collègues.
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
3
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
HUPPE HUPPE HUPPE

@Kilgraw continue l'histoire !!
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
OK. Ça arrive...
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
[ Vous de tirer deux balles dans le torse du directeur avant de cacher les corps en vérifiant s'ils sont mort. Vous saisissez alors le téléphone, du bureau, LCR avant de taper le numéro du secrétariat après avoir fouillé dans le bureau. Vous trouvez le numéro dans un classeur noir avant de le composer. ]

Inconnue : - Bonjour, veuillez patienter.

Vous : - Allez, allez, allez. des coup de feu sont entendu dans l'établissement, s'approchant de vous.

Inconnue : - Bien le bonjour, je suis Claire et je serais votre correspondante pendant cet appel. Comment puis-je vous aider ?

Vous : - Ici " Warren Davis ", chercheur de niveau 3, j'ai besoin de vous... Le site - 00 est attaqué.

Inconnue : - Pardon ? Attendez, vous n'avez pas l'accréditation néc-

Vous : - TOUT LE PERSONNEL HAUT-GRADÉ EST MEMBRE DE L'INSURRECTION ! ON EST ATTAQUÉ, TOUT LE MONDE SE FAIT TUER, J'ORDONNE LE PROTOCOLE LOCKDOWN DE CODE BLANC.

Inconnue : - Bien, dans 12 minutes, l'équipe d'intervention Epsilon - 11 " Renard à Neuf Queues " interviendra, cachez-vous.

[ Vous êtes alors seul avec votre arme caché derrière la porte blindée du bureau. Vous entendez des cris, des hurlements et de forts coup de feu. ]

f065172f3045e0fba7ab6e3350c49300.gif

1 - Vous sortez du bureau, portez vos boules et aidez les survivants tout en éliminant des ennemies.

2 - Vous attendez les renforts.

3 - Vous essayez de sortir de l'établissement.
Édité par kilgraw il y a 5 ans
Brice
29 messages
Il y a 5 ans
Merci d’arrêter de up.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
2 (ce serait bien trop suicidaire)

(et j'upent car ce jeu est un des meilleurs)
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
upent 194072-thumb.png @Brice
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
2. pck c dangereux comme la dit @hoetham
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
des lâches sérieux.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
j'upent pour plus de votes, le prochain sera le bon je le sens 196887-thumb.png

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
hop hop, un upent par ici, et un par là bas. 152928-thumb.png
diez
91 messages
Il y a 5 ans
Il a l'air stylé le game
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
[ Vous préférez rester tel un lâche dans le bureau en attendant les renforts... Mais soudainement, la porte s'ouvre après 8 heures de patiente. Vous voyez un canon pointé sur vous et reconnaissez des membres de l'Insurrection. ]

[ Un moustachu en équipement de mercenaire retire ses lunettes et vous agrippe par le col. ]

Delta : - Bah tiens, voici le mec qui a découvert nos espions trop-tard.

Vous : - ...

Delta : - Bon, préparez-vous à faire sauter les C4 et préparer l'hélicoptère, on s'tire avec ce chercheur

[ Deux hommes en lunettes noirs vous prennent par les bras et se dirige vers la sortie que vous n'avez vu depuis une bonne dizaine de jours. Finalement, vous pouvez voir au loin un hélicoptère atterrissant dans lequel des hommes armés vous attentèrent. Ils dégaine leurs armes et sécurise le périmètre. ]

e7edebd6386054b56720d09da9b663b2.gif

[ Soudainement un hélicoptère d'attaque que vous voyez au loin s'approche rapidement, vous finissez par comprendre que c'est un de la Fondation. Il s'arrête en restant stable, vous entendez et voyez les machines-guns se recharger, les lances missiles s'ouvrir. Les Insurgés ouvrent le feu avec tout leur arsenal sur l'hélicoptère, en vain et celui-ci ouvre le feu sur le Blackhawk du C.I. Les Insurgés vous traîne à l'intérieur du bâtiment précipitamment. Vous voyez certains Insurgés ouvrant le feu se faire tuer par les balles ou par les missiles utilisés ainsi que le Blackhawk.]

D42.gif    

AgonizingGlisteningKomododragon-size_restricted.gif

[ Vous arrivez alors finalement dans l'entrepôt du Site-00 avec les Insurgés  se réfugiant à l'intérieur. Ils finissent par bloquer toutes les issues en se préparant au combats, ils sont à peu près vingt et sont déterminé à gagner et à vous emporter avec eux. ]

d63c9206ec2cc32277393ebb8aed03ee.gif

[ Le combat final approche à grand pas, vous êtes menotté, bloqué et la Fondation aussi vous veut en vie... ] 
Édité par kilgraw il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
et les choix?
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé