[ Vous de tirer deux balles dans le torse du directeur avant de cacher les corps en vérifiant s'ils sont mort. Vous saisissez alors le téléphone, du bureau, LCR avant de taper le numéro du secrétariat après avoir fouillé dans le bureau. Vous trouvez le numéro dans un classeur noir avant de le composer. ]
Inconnue : - Bonjour, veuillez patienter.
Vous : - Allez, allez, allez.
des coup de feu sont entendu dans l'établissement, s'approchant de vous.Inconnue : - Bien le bonjour, je suis Claire et je serais votre correspondante pendant cet appel. Comment puis-je vous aider ?
Vous : - Ici " Warren Davis ", chercheur de niveau 3, j'ai besoin de vous... Le site - 00 est attaqué.
Inconnue : - Pardon ? Attendez, vous n'avez pas l'accréditation néc-
Vous : - TOUT LE PERSONNEL HAUT-GRADÉ EST MEMBRE DE L'INSURRECTION ! ON EST ATTAQUÉ, TOUT LE MONDE SE FAIT TUER, J'ORDONNE LE PROTOCOLE LOCKDOWN DE CODE BLANC.
Inconnue : - Bien, dans 12 minutes, l'équipe d'intervention Epsilon - 11 " Renard à Neuf Queues " interviendra, cachez-vous.
[ Vous êtes alors seul avec votre arme caché derrière la porte blindée du bureau. Vous entendez des cris, des hurlements et de forts coup de feu. ] 
1 - Vous sortez du bureau, portez vos boules et aidez les survivants tout en éliminant des ennemies.
2 - Vous attendez les renforts.
3 - Vous essayez de sortir de l'établissement.