En effet le rétro coule de plus en plus, voilà le résultat quand les staffs ne sont pas à l'écoute des joueurs, ou encore quand on met des joueurs trop jeunes au pouvoir.. La communauté est éclaté au sol, malgré quelques exceptions. J'aime bien l'équipe des architectes, ils sont là pour aider les joueurs au maximum, même si de temps en temps ils en ont marre, chose que je peux comprendre.
Eophl, n'est plus du tout actif, je pense que il a plus le temps de gérer le rétro, avec la reprise des cours et tout le tralala, Anis j'en entend jamais parler, on aurait dit qu'il n'existe pas..
Si tu souhaites une bonne communauté, sans prise de tête, avec des staffs à l'écoute, je te conseil d'aller sur le serveur officiel.. Ou sur un rétro qui a comme première lettre, la 23ème lettre de l'alphabet.
En tout cas, pour ma part, j'ai passé de très bon moment sur HabboCity, je ne vais pas cracher sur eux, loin de là.. Je pense juste que ce temps est maintenant terminé, et qu'il faudrait clôturer cette ère, à la fermeture de Flash Player.
Bonne continuation.
Édité
par Affutage il y a 5 ans