Bienvenue sur votre nouvelle occasionnelle, dénonciatrice du monde et ode à la joie. Lors de cette nouvelle qui fait à présent son apparition sur habbocity, nous discuterons de sujets à débats, et évoquerons des polémiques qui font parler aussi bien au sein de l'hôtel, qu'en dehors. Pour ce qui est des futurs numéros qui apparaîtront sur le forum, je mettrai quelques règles en place à respecter afin que tout se passe conformément à la HabboAttitude et aux lois de la République Française.
La première règle en vigueur lors de notre nouvelle et vis-à-vis des réponses de ceux qui nous suivront, qui, je l'espère seront nombreux, est que nul n'a droit d'user d'insultes, mot péjoratif afin d'attribuer un adjectif à quiconque. Je ne répondrai qu'aux commentaires constructifs avec une réelle idée derrière et en rapport avec nos sujets de débats, n'en est-il pas moins que toute personne souhaitant faire un commentaire, hors-contexte, dans le simple but de plébisciter, provoquer ou se victimiser, n'aura comme réponse mon simple silence.
La seconde, et non pas des moindres, est le respect. Le respect de la liberté de penser, de la liberté d'expression, et des Droits de l'Homme et du Citoyen ainsi que de la laïcité. Certains d'entre vous (que nous appellerons "Amentis") ont également le Droit à la parole, et ces "génies" jugeront bon d'utiliser cette liberté pour laquelle des milliers de personnes sont mortes au travers de l'histoire et de notre monde afin de l'utiliser à tord et à travers, tout en invoquant une similarité du Cinquième amendement des Etats-Unis comme pare-feu, et ce, avec pour but une simple utilisation abusive de la liberté d'expression afin de provoquer, insulter et peut-être même censurer. Ne pas être d'accord avec un idéal, c'est être humain, et sans contradiction, aucun débat ne peut tenir debout. Cependant, tenter d'atteindre la censure et ce, simplement car vous n'êtes pas d'accord avec un idéal, ça s'appelle de la victimisation accompagnée avec une bonne dose de mauvaise foi. Or, lors de notre nouvelle, je demande aux personnes capables de tenir un débat, de prendre sur eux, et de rester sérieux du début à la fin.
Pour finir, notre pilote, je vous invite également à me demander en ami sur le rétro, j'organiserai également à l'occasion des soirées débats privées, en fonction de sujets, un espèce de "Balance ton Post" sur Habbocity. Cela pourrait sûrement donner quelque-chose de brillamment constructif. En tout cas, je suis content de m'investir et de pouvoir vous proposer ce genre de contenu, qui, de ce que j'ai vu, n'a pas été proposé jusqu'à aujourd'hui sur habbocity. En espérant que ça plaira, et que les retours seront nombreux.