Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23670
Débat - Pour ou contre ?
1 2
PayPaI
219 messages
Il y a 5 ans
Le gouvernement de La Coréede l'est va décrété que tous les chiens domestiques ou abandonnés  seront importer dans des restaurants pour les cuisiner et les manger. 

Interdirent au gens d'avoir des animaux de compagnie !!!! 
Mais quand il n'y aura plus de chien dans ce malheureux pays, il feront des importations !

Vous aimez vos compagnons à quatre pattes ? Alors signez des pétitions !

Il y en a déjà sur Mesopignons.com

Et vous vous êtes Contre ou Pour ?

Perso je suis contre !!!!

Donnez vos avis dans les commentaires
624 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Pour ;)

Le chien c'est plus bon que ça en a l'air (en ayant déjà gouté)
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Contre bien sûr la question ne se pose pas :(.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Dégueulasse les coréens à bouffer tout et n'importe quoi
Ils vont devenir chinois bientôt ceux-là
Les décharges de l'Asie lol
Édité par DeuxRoues il y a 5 ans
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Ptdrrrr en faite l'interdiction c'est un contexte pour pouvoir "contrer" la famine dans le pays
mignonne618
15 messages
Il y a 5 ans
contre uh
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Etant coréen IRL je suis contre... On subit assez de racisme comme ça je subis même du harcèlement voire même des menaces de mort irl et puis les chiens c'est pour les adopter et les aimer pas les bouffer !

Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Contre 
turksz
82 messages
Il y a 5 ans
SI tu manges de la viande ou du poisson t'as rien à dire, a+
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Parce que pour nous, un chien est un animal de compagnie. Je respecte leur choix mais je ne suis pas forcément pour cette pratique. Après, si l'animal est abandonné, ça lui offre une fin de vie plus rapide, lui abrégeant les souffrances de la vieillesse.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@RileyReid a tout à fait raison.

Quand c'est du boeuf, du poisson, du porc ou du mouton vous dites rien mais quand c'est les chiens chats là vous commencez à piailler.
C'est comme si je critiquais McDo mais que je mange McDo quand même le gros délire.
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
La corée de .. l'est ? 

Alors pour info cela concerne la Corée du Nord (la dictature toussa toussa) et un article du Point vous donne toute les information. Merci de lire avant de donner votre avis. ?

https://www.lepoint.fr/monde/en-coree-du-nord-les-chiens-doivent-desormais-etre-abandonnes-et-manges-18-08-2020-2388134_24.php
Édité par Sonarito il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
mdr et la pétition elle sert à quoi ? elle s'adresse à qui ? comme si les gens avaient une influence sur ça
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
Ils ont raison ceux qui disent que c'est stupide de débattre sur cette question.
Je vais prendre l'exemple de l'Inde, là-bas les vaches y sont vénérées car ils ont une déesse vache je sais plus son nom.
Elles sont perçues comme des mini-déesses il est donc interdit de les manger.
Mais vous croyez que l'indien qui vénère la vache et qui va voir qu'en France elles sont abattues et dévorées par des amateurs de chair fraîche il va réagir comment ?
Il va tomber dans les pommes mdrr.

Donc arrêtez avec vos stupides débats en mode les chintoks mangent de tout, du chien, du chat, de la tortue.
Les congolais mangent du singe.
Vous mangez bien des escargots et des grenouilles donc ça en vient au même.

Le chat en France c'est un animal de compagnie mais dans d'autres pays c'est comme un porc ou un poisson, ça se déguste à pleines dents.

Après pour en revenir à la question je suis contre pour les chats déjà domestiqués parce que ça devient du vol du coup mais j'ai aucun avis pour les chats abandonnés à moins de les expédier dans un pays où ils seront bien traités.
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Pour, c'est délicieux
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer