se baser sur la criminalité pour dire que le japon c'est de la merde, laisse moi rire lol
dans ce cas, je te parle des assassinats de mocro-maffia, de la bande scarface et le procès marengo. les pays-bas est le pays de la prostitution et tu sors ça pour le japon je suis mort de rire. ensuite tu parles de la langue mais le néerlandais on en parle de votre langue sans originalité qui se contente de copier l'allemand ? votre langue paumée du moyen-âge, le japonais à côté est une langue poétique, riche.
et sans oublier qu'il y a rien à visiter au pays-bas ? qu'est-ce qu'il y a dans votre pays que tout le monde ignore ? au japon, il y a le mont fuji, osaka, tokyo et sa tour, kyoto, l'île des centenaires avec de la nourriture qui au moins est bonne pour la santé comparé aux néerlandais où chez eux c'est que de la bière.
enfin bref, si tu veux discréditer le japon fais-le bien parce-que là tu fais tiep mon gars
Up ca en plus
Moi je kiff le japon parce que là bas les mangas sont pas chers et aussi parce que j'veux acheter pleins de trucs karmagisa
Nan sans blagues le Japon c'est un pays vraiment interéssant y'a des trucs wtf et tu peux avoir des durex au coin de la rue lol
Merci Kainexplosif pour ta réponse à PostApocalyptik... Etant d'origine japonaise née à Kyoto, je voudrais juste dire que chaque pays a ses convenances et ses non convenances donc je trouve pas cela gentil de ta part PostApocalyptik de parler ainsi du Japon mais tu as certainement tes raisons personnelles... Un proverbe japonais dit : "Apprendre la sagesse dans la sottise des autres"... Donc, de part tes propos je vais être plus sage grâce à ton discours.
Bonne journée à toi PostApocalyptik :)
J'aime pas le Japon ça m'attire pas du tout, on dirait qu'ils sont tous sous speed là bas, je déteste ce pays
@Jia C'est l'un des pays où y'a le plus de suicide à cause de la pression du travail est-ce que tu l'as déjà ressenti vu que t'es née là-bas ?