Il y a un truc que je comprends vraiment pas avec les kikoojap'.
Ma question: Pourquoi vous idéalisez tant le Japon alors que c'est un pays comme un autre ?C'est bon t'a regardé Naruto et tu crois que y'a des ninjas là-bas ?
Ou c'est bon t'a regardé un hentai et tu crois que les filles sont toutes des filles faciles aux gros obus ? Lol
C'est un pays normal, avec des crimes, de la prostitution, du commerce de drogue caché, les yakuzas bien sûr (désolé de vous décevoir les bad girls mais les yakuzas sont juste là pour les affaires donc si tu te vois avec déjà une bague au doigt tu seras une exclue de cette société vu qu'on n'enlève pas à un ancien son titre de yakuza)
C'est juste que l'image que ressort le Japon vis-à-vis des autres pays:
- C'est qu'ils sont polis et courtois.
- Assez réservé.
- Je sais pas quoi (c'est pas des clichey)
Mais derrière vous avez oublié que ce pays regorge de choses pas très hlel (Pédophilie infantile, attends je te retrouve une vidéo de Tokyo no Jo pour les autres sujets)
https://www.youtube.com/watch?v=rR6WiSSwu5Yhttps://www.youtube.com/watch?v=E0vq44xtLPMSinon vous allez pas me croire, donc autant que ça sorte de la bouche d'un vrai japonais.
Je vais pas être une sainte nitouche et créer un livre ou un film érotique
Pourquoi tu rages le kikoojap' ? On discute tranquillou là
By the way ("De toute façon" pour les illettrés), j'apprends le néerlandais en ce moment plutôt que votre langue avec 4 alphabets différents lol
Sortez de votre pays de Bisounours l'amas de personne qui compte visiter le Japon.
Certes les paysages sont magnifiques à couper le souffle mais tema:
![]()
(WESH MES PHOTOS LOL)
(Bon écris "Pays-Bas paysage" je suis dégoûté...)
![]()
Alors tu viens rouler et fumer toutes les fleurs de Keukenhof avec moi ou tu préfères manger des scorpions séchés au Japon ?
Mais expliquez-moi quand même pourquoi vous aimez autant le Japon ou les autres pays asiatiques juste en regardant des animés ou des mangas ?
J'ai tema Fast and Furious pourtant je compte pas autant aller aux States.
Allez bisous mes amours.