Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23631
Problème de groupe avec le Superwired [RÉSOLU]
Mikasa.Sucasa
1 messages
Il y a 5 ans
Excusez-moi de vous déranger,
Je sais que je devrai m'adresser au pôle wired mais personne n'est connecté quand je suis là donc je demande de l'aide ici comme j'avais vu qu'ils étaient parfois actifs sur le forum.

Ma situation: Je dois faire un wired avec le Superwired mais je ne suis pas encore douée pour l'utiliser.
Imaginons que mon groupe s'appelle "Attack on titan". Le concept dans l'ordre de disposition est que "L'utilisateur entre dans l'appart" "L'utilisateur est expulsé" condition avec le superwired "Si il ne porte pas le badge Attack on Titan"

Mais voilà le problème j'ai essayé de toutes les manières avec une personne au hasard et cela ne fonctionne pas.. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inscrire un groupe dans le Superwired ?

PS: Je sais qu'il existe directement le wired condition "Si l'utilisateur ne porte pas le badge" plutôt que d'utiliser le Superwired.

Autre question: Est-ce qu'il existe un wired "Si l'utilisateur est dans le groupe" et si c'est le cas est-ce la même chose que "porter le badge" ?
Normalement ce n'est pas la même chose car porter le badge signifie qu'il est visible dans notre profil, mis en avant, et "être dans le groupe" signifie qu'on a pas besoin de le porter pour accéder aux salles..

Je divague.. Et désolée pour ce pavé sûrement énigmatique. ^^'
463 vues
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Mikasa.Sucasa ! Ce que tu demandes à l'air compliqué, je vais aller essayer de mon côté pour voir.
Essaie quand même de contacter un Wired Builder Officiel ! Je pense qu'il sera plus apte à pouvoir réaliser ta demande ! 

Passe une bonne soirée ! Et bon courage pour ton projet !
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Je pense qu'elle a pu t'éclaircir dans ton problème ! Tu pourras si te plaît fermer le sujet lorsque ton problème sera résolu !

Passe une bonne soirée !
Édité par Wadera il y a 5 ans

Ce sujet est actuellement fermé