Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23611
Modo Forum i need an information [RÉSOLU]
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Bonzour c 2Roues !

Enfaite j'ai vu que vous faisiez des jeux à base de formulaire c'est archi bien et je sais que je vais gagner et remporter des badges donc pourriez-vous me dire quand aura lieu le prochain jeu svp parce que je reçois pas les notif' c'est bizarre.

Signé DeuxRoues, this fucking bg.
544 vues
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Salut à toi !

Il n'y a pas de date précise pour les animations

En revanche, je peux t'aider sur le problème des notifications que tu ne reçois pas. Tu parles des notifications sur CityCom je suppose ?
Édité par Terpa il y a 5 ans
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Bah c'est que tu les as pas activées :(
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Terpa Mes notifs de mention sont activés mais je vois pas quand on m'a mentionné en faite c'est un bug du jeu ? Et oui je parle de City Com même si je ne sais pas de quoi tu parles lol
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
C'est sûrement que tu as pas les bonnes notif activées sur discord ?
sinon sur le forum, il n'y a pas de mention !
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Oui voilà, ce n'est pas un bug du jeu puisqu'il n'y a pas de notification sur le forum. Quand tu actives les notifications sur Discord "Animation Forum", les notifications apparaissent sur le Discord et non sur le forum. Si tu avais compris ça et que ça ne marche pas, assures-toi de ne pas avoir désactivé les notifications dans les paramètres du serveur.
Édité par Terpa il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Liew @Terpa Merci vous êtes des bg tous les deux

Envoyez le groupe Discord svp je l'avais supprimé parce qu'ils m'ont soûlé à trop parlé

Je suis trop con olala vous inquiétez pas le problème est réglé 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
https://discord.com/invite/PhZRCPr sa ?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Salut @DeuxRoues ,

Je pense que les réponses que tu as reçu ont répondu à tes questions, je ferme donc le sujet ! N'hésite pas à le rouvrir si ton problème persiste.

Bon jeu

Ce sujet est actuellement fermé