Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2361
RP
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
J'ai constaté que personne n'était intéressé par ma série, enfin presque. Je me suis dit que c'était peut-être ce que je voulais faire, les rôles disponibles ou la limite de volontaires. C'est pourquoi j'organise ici un concours spécial qui décidera du RP qui sera fait. Pour participer à ce concours, il y a 4 règles: -Ne pas faire de trucs trop effrayants -S'assurer de pouvoir aider à la construction du projet (appart, pub, recrutement...) -Pouvoir jouer un rôle dans le RP -Ne pas spam les candidatures Vous pouvez participer en commentaires à 2 conditions: -Vous restez polis, aimable et pas mauvais(e) perdant(e) -Vous devez y mettre: 1 -> Votre idée 2 -> Le rôle que vous pouvez jouer dans votre idée Le concours prend fin le 2 mai 2017, les résultats seront annoncés ici le lendemain. PS: Pour que le concours ai vraiment lieu, il faut au moins 5 participants, donc pour vous encourager à y participer, je poste ma candidature. NB: Ce n'est pas parce que c'est mon idée qu'elle sera choisie. De plus, il faut que votre idée soit spéciale. Pas fade comme par exemple: "C'est une fille elle est jolie elle est heureuse avec sa famille". Il faut du suspence, de l'action, des retournements de situations...
1847 vues
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
Une fille âgée de 15 ans se retrouve dans un lycée qu'elle trouve trop strict, près de chez un père qu'elle aime mais qui ne fait jamais attention à  elle. Elle crée un compte sur des réseaux sociaux, mais son ancien petit-ami (on ne sait pas que c'est lui au début) pirate son profil et poste des vacheries sur ses amis et sa famille. Elle est tellement stressée qu'elle repart chez sa mère avec ses soeurs qui ne lui adressent la parole que pour comprendre pour l'ado ne répond pas aux messages. Bien décidée à  mettre les choses au clair, elle se rend chez son ex qui lui dévoile son plan...
Yass.?.
3 messages
Il y a 8 ans
Un homme nommé Dimitri Rascalov , un russe doué dans le blanchissement d'argent , trafic de drogue et autres . Il a buté son meilleure ami pour du fric , c'est un homme sombre . Il ne veut aucun mal , juste qu'on l'écoute . Petit son père et lui étais dans la merde , ils ont monté un cartel de drogue pour vivre , ils sont devenus riche , mais la C.I.A a buté son père pour trafic de drogue . Il a participer à  des batailles de la Russie avec son meilleure ami , Mickaïl Faustin , ils ont monté une mafia russe dans New York à  Brighton Beach , effectivement ce quartier étais d'origine russe . En tous cas Dimitri Rascalov fera tous pour du fric , trahir ses amis , tué des membres de sa mafia et même buter des membres de sa famille . Faites attention , ne faites pas affaire avec lui .
rsv.Madrazo.C
4 messages
Il y a 8 ans
[I]Une fille nommé Bianca , âgée de 16 ans, se retrouve dans un lycée auquel elle ne connait personne ,[/I] Un jour , son père décida de l'enmennez à  Paris , pour visité des endroits , à  un moment , son père meurt dans un accident de voiture , Bianca , par chance , survis à  cet accident , mais , elle ne peut compter que sur sa tante Elodie , Sa tante l'enmenna dans un Internat , car elle ne peut pas s'occupé d'elle , Arrivé dans l'internat , Bianca décida alors de ce crée une vie , Elle habitait à  New York , Elle Voyageait pour le plaisir , Elle avait un père disponible ...Elle était la fifille à  son papa [...] Plus tard dans la journée , Bianca avait 15 ami(e)s ! Juste avec un mensonge , qui lui causera plein de soucis pendant sont année...Voilà  c'est un cour passage de mon idée j'éspert que des gens vont aimé , Like ce commentaire si vous avez adoré le résumé [Pas résumé entier] de mon histoire :/
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup, je pense que tu peux gagner !
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Un homme nommé Kawaki Oshika agé de 31 ans est un ancien membre des Yakuza reconvertit en Assassin. Cet homme avait tué plus de 200 personne. Petit son père était le chef d'un clan Yakuza à  Fukuoka , son père fut assasiné un clan Yakuza rival ce qui causa la chute du clan Yakuza de son père . Kawaki et sa mère fuit vers Kyoto afin d'échapper au clan Yakuza meurtrier de son père. A l'age de 12 ans Kawaki commenca à  faire une formation dans une école d'Art Martiaux ou il appris le iaido (pour ceux qui savent pas ce c'est l'iaido c'est un art martiaux ou magni un sabre). A l'age de 15 ans il étais devenu fort en Art martiaux qu'il remporta plusieurs tournois. Il se procura par la suite un Shodei Kitetsu un des sabres les plus tranchant au monde. A l'age de 16 ans Kawaki retourne à  Fukuoka pour tuer les meurtriers de son père avec son Shodei Kitetsu , par la suite il découvre que ce clan est devenue l'un des plus puissant.Il se rend alors dans un des territoires du clan Yakuza ou il commis son premier meurtre sur un garde qui veillé sur le territoires par la suite il tua la totalité des homme présent dans le territoire à  l'aide de son sabre. Il continua ensuite avec d'autre territoires du clan ou il rencontra l'un des meurtrier de son père puis ce dernier bléssa Kawaki à  l'épaule gauche avant de se faire tuer par ce dernier puis il resta à  l'hopital pendant 5 jour. Par la suite pendant 2 semaine il fessa des recherches pour trouver le meurtrier de son père et il le trouva dans le territoire ou le clan du père de Kawaki controlait. Par la suite il entame un massacre su toute les membres présent dans l'organisation. Avant de se frotter au meurtrier de son père celui ci était armé d'un Kintoki par la suite il perda sa main droite pendant son combat puis il tua le meutrier de son père. Dès l'age de 20 il rejoins un clan Yakuza à  Kyoto puis il se fesat 5 mois plus tard par la police. Puis Kawaki sera condamnné à  10 ans de prison. A sa sortie de prison il récupere son sabre puis quitte le clan ou il étais pour commencer une carrière d'assasin. A suivre.
lya67
3 messages
Il y a 8 ans
tgl
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
@Yamane trop long ^^ Désolée j'ai pas lu...

Ce sujet est actuellement fermé