Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23601
Que valent nos liens ?
Taboun
16 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir à tous

Qu’est ce qu’on représente les uns aux autres sur Habbo City?

Est-ce qu’on pourrait vraiment considérer comme AMI (E) une personne avec laquelle nous n’entretenons qu’une relation virtuelle ?

L’amitié est déjà un concept bien complexe dans la vie réelle alors dans ce monde virtuel auquel nous appartenons il en serait de même, je pense ? 

L’amitié peut elle être vraiment virtuelle ? C'est-à-dire peut-elle se limiter qu’à un lien tisser sur le net ? Car il me semble que si amitié y a, renvoyant à un lien très fort, elle perdure et ne se fane pas, ne se brise pas comme un simple verre qu’on jette car on ne l’aime plus. 

J’aimerais avoir vos avis et peut être que vous pourriez avoir des réponses à émettre à toutes mes interrogations. 

450 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Oui, si tu as confiance en une personne virtuelle, elle peut devenir ton ami et même bien plus. Certaines personnes trouvent l'amour de leur vie grâce au virtuel !

L'amitié peut être virtuelle tant que c'est de le respect, comme dans la vraie vie en fait. Des liens peuvent se tisser sur le net mais parfois ça fait mal de ne pas pouvoir voir cette personne en vrai. Et une amitié virtuelle ne se brise pas comme un simple verre comme tu le dis, après ça dépend des gens, mais si tu fais ça sur le virtuel, tu as de forte chance de le refaire dans la vie.
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
mdr chaud tu trouve l'amour de ta vie sur habbocity faut se remettre en question là
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Bah j'ai envie de dire que avant d'être un jeu c'est un site de rencontre comme Meetic mais imagine tu dis à tes darons "Ouais je l'ai rencontré sur Habbo on construisait une maison close ensemble" 
Faut vreuuuumant être désespéré pour vouloir trouver l'amour ici après j'avoue que y'en a qui en profite un peu 
noriaa
50 messages
Il y a 5 ans
Je pense que tu peux considérer une personne comme ami dans le monde virtuel à partir du moment où tu la connais depuis pas mal de temps et que tu lui fais confiance. Après on n'est jamais aux abris des mauvaises fréquentations, tout dépend de la fidélité de la personne, comme dans la vie réelle, voilà mon avis.
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Je penses que les personnes du virtuel genre style habbocity ne sont pas vraaimeent des "amis" mais disons c'est des connaissances virtuelles . Certes tu peux faire de rencontres marquantes des fois mais bon après tout ça reste du virtuel...
(Et bien sur il y a quelques exceptions aka personnes que je considère comme des amis mais pas tous)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer