Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2360
Puis-je vous aidez je suis architecte débutant !
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je suis architecte débutant et j'aimerais aidez des personnes pour leurs projets . Biensur je ne pourrais pas tout faire je ne suis que Débutant . Bien-sûr je voudrais bien aussi pour les architectes pro que l'on m'apprenne d'autre choses pour que je puisse m'améliorer et vous aidez ^^ . Sinon je vous attend ! Et merci encore ! Cordialement: Harry.Ford
558 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Wow, bonne chance pour ta carrière frère !
Parking
32 messages
Il y a 8 ans
Salut Harry.Ford ! J'aurais besoin que tu m'aide à  une construction d'une boîte de nuits. (Si tu en a les comptétances.) Merci.
La2rry
26 messages
Il y a 8 ans
Bonjour mr Harry.Ford J'aurais besoin que tu m'aide a construit Plusiere Villes stp En se moment J'essaye de faire un Gtarp5 pour les Fans de RP,bref contact te moi mon pseudo: :.Priince.: Merci!<3 de ton aide
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
D'accord mais Pilot tu ne me reconnais pas donc bas voila je tes demander en amis et Prince j'attend x) .
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ,Harry Frod ! Je te souhaite le plus de chance dans ta passion pour la construction ! Je voudrais te donner un conseil qui aide pour un début ! Imagine les objets que tu souhaite prendre pour la construction que tu veux faire et imagine se que tu veux a quoi sa ressemble . Essaye de d'abord faire de petites constructions exemple des salle ou des invention d'objet puis après fait progressivement :D Cordialement, Alyce Wonderland PS: Tu sais ou il y a un lapin qui court avec un gilet rouge et une montre a son poignet ? ... :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer