J'avais écris ces idées de suggestions, Lexy m'avait répondu mais malheureusement elle est devenue animatrice donc je vais les laisser ici pour le prochain responsable aide, les modos forum, le peuple et qui sait peut-être les créateurs (désolé ça va être long pour les flemmards lol):
"Koukou c 2roues.
Ouais en faite j'avais des propositions pour améliorer le jeu des problèmes du quotidien quand je suis connecté:
-Petit 1: Faudrait rajouter une sorte de sonnerie désactivable quand on sonne aux apparts (une sorte de notification sonore comme pour les sms).
Imagine j'attends quelqu'un je me mate une vidéo Youtube puis je vois pas que mon pote a sonné depuis un moment et il se déco. C'est rageant.
-Petit 2: Au lieu de créer de nouvelles tenues et créer des bugs de textures en effaçant les autres, mettez de nouveaux espaces pour sauvegarder les vêtements svp. Vous allez voir ce sera bénéfique.
-Petit 3: Est-ce que vous pouvez rafraîchir la page de vêtements ? Parce qu'à chaque fois que j'y vais je bug à mort après.
- Et Petit 4: Pour les mannequins, en plus de leur mettre des vêtements on peut pas directement leur mettre l'ensemble de notre tenue ? En mode les cheveux, la couleurs de peau, accessoires pour la tête. Parce que comme je l'ai dis au petit 3 ça bug à mort quand on y va (et on gagne du temps surtout)."
"Cc c encore 2roues.
Enfaite je suis assez nostalgique et je me demandais si y'avait une possibilité de relire ses anciens historiques parce que la vieille époque me manque et j'ai envie d'écrire un livre sur Libreoffice de toutes mes aventures magiques sur Habbocity. (Je suis là depuis 3 ans ça en fait du chemin).
Et je trouvais ça injuste que seuls les modos pouvaient regarder NOS historiques (Vous appelez ça "logs" n'est-ce pas ?) et que nous ne puissions pas le faire.Ce serait également une bonne idée pour améliorer le jeu et la preuve en image de plusieurs conflits s'éterniseraient. (Vos vieux conflits sur Discord mdrr)
Merci d'être indulgent et compréhensif vis-à-vis de la communauté de noobs que nous sommes."
Signé DeuxRoues, aussi bien troll que porte-parole de la communauté.