Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23532
L'equipe WIRED, cette bande de nullos.
1 2 3
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
En effet, j'ai demandé de l'aide à Leptys pour faire crash les gens qui viendraient dans mon appart mais elle n'a pas voulu me dire son secret. Votre rôle est censé de nous aider non ? Ye souis déçou.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Pareil pour le wired noir ;-;
Bale39
1 messages
Il y a 5 ans
Macadelic sert à rien il campe aux anims toute la journée
Oualid
48 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues c'est interdit de faire crash les joueurs ...
win
6872 messages
Il y a 5 ans
"c'est interdit de faire crash les joueurs"
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Il faudrait rajouter un peu de piquant sur Habbocity comme dans le bon vieux temps en 2017/2018 avec les gens qui se faisaient bannir en masse trololol.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Oualid Pourquoi alors certains de leurs apparts a pour but de faire crash les gens ?
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi ne pas plutôt engager des hackers pacifistes plutôt que des "professionnels du wired" Trololol. Avec un peu d'entraînement tout le monde sera "pro wired".
Édité par DeuxRoues il y a 5 ans
Oualid
48 messages
Il y a 5 ans
@Eren-chan C'est pour rapporter les bugs a fin qu'ils soient corrigés , et cite moi les apparts qui font crash
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues Je pense pas ! 

Je croyais leptys et jean pleure étaient meilleurs  potes..
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Oualid Certains sont fait intentionnellement

Puis en exemple je peux te proposer celui de Zertyazertyu avec son appart : fdjedkldjd (un truc du style) qui a fait un écran noir.
Puis bon c'est pas en appart mais en tapant le nom de leptys dans la barre d'amis, je suis automatiquement crash.
Oualid
48 messages
Il y a 5 ans
@Eren-chan Ok 1 appart seulement , et le pseudo de Leptys . Combien de chance pour qu'une personne aille dans l'appart de Zertyazertyu ?
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Oualid C'est pas question de chance, c'est juste que si jamais quelqu'un voudrait voir les apparts de Zertyazertyu sur un coup de tête (ce qui m'est déjà arrivé pour quelqu'un d'autre et peut être pour toi aussi).
Oualid
48 messages
Il y a 5 ans
Pour ma part oui , mais aller dans l'appart qui fait crash non
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Oualid Mais imagine si la personne ne sait pas que l'appart fait crash
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer