Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23532
L'equipe WIRED, cette bande de nullos.
1 2 3
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
Que pensez vous de l'équipe WIRED ?

1977 vues
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
0/100
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Les seuls meilleurs de l'équipe wired : Leptys et Zertyazertyu (il l'a été mais pour moi il le restera toujours)
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
Nuns le retour
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
 Leptys et Zertyazertyu sont cool dommage que Zertyazertyu sois parti ct un bon (a ue nuns jpp jlavais zapper ce mec)
Édité par mattourson il y a 5 ans
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
  Leptys et Zertyazertyu c'est les meilleurs
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Leptys que tu es sans doute la pire responsable rétro et que les wireds builders n'ont jamais été aussi inutiles, des recrutements complètement stupides mais c'est compréhensible vu que personne ne travaille dans ton équipe faut bien combler le manque d'activité ahaha...

Le poste de wired builder n'est aujourd'hui plus qu'un simple titre, les wireds builders ne sont plus là pour les wireds mais pour le poste de staff en question qui donne des privilèges que les gueux ne possèdent pas.

Je tiens toutefois à préciser que je me base en fonction de ce que je vois !
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
bah leptys/kylls c'est un duo sérieux & expérimenté dans le domaine en question (le reste j'connais pas), 
je vois souvent leurs pseudo dans les constructions de jeux donc je suppose qu'ils sont assez actifs,
la responsable est intéressante, elle tente des trucs et fait des trucs, elle n'est clairement pas "responsable" au hasard
fin voilà après j'imagine que des joueurs avec un niveau pertinent en wired y'en a pas des masses sur le jeu & que c'est assez compliqué de former toute une équipe viable mais bon, les deux membres que j'ai cité sont très quali selon moi
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan sauf que je parle bien de l'ensemble de l'équipe et non de seulement 2 personnes.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
yep j'avais compris c'est pour ça que j'ai commencé par parler de leptys/kylls et que j'ai fini par dire que des joueurs pertinents en wired il y en a pas des masses
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Leptys est capable de faire crash l'hôtel si elle le souhaitait avec un wired noir, donc @jean-clark-kent revois la compétence de Leptys
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Eren-chan faut bien faire la différence entre gérer une équipe et être fort en wired, et dans mon message je n'ai jamais dit que les wireds builders présents dans l'équipe étaient à chier.

sauf @Nuns peut être.
Édité par jean-jetrichepa il y a 5 ans
Nuns
9 messages
Il y a 5 ans
Bonjour Jean, je n'ai pas pour habitude de donner du crédit aux personnes dans ton genre mais comme tu le dis si bien, les Wireds Builders ne travaillent pas donc j'ai du temps à perdre avec toi. Je vais commencer par cette première remarque d'ailleurs.

Premièrement un Wired Builder n'est pas là pour passer sa vie sur le jeu et propose son aide bénévolement. Il travaille auprès de l'équipe mais aussi des joueurs. Ce sont des centaines de demandes de la part des joueurs qui sont traitées de manière régulière. Bien entendu tu n'as pas à en savoir plus sur ces demandes car ça ne te regarde pas. Les joueurs peuvent par conséquent s'appuyer sur des staffs expérimentés dans ce domaine, ce qui leur permet dans la grande majorité des cas de voir leurs soucis résolus. De nombreuses demandes diverses sont également formulées par l'équipe et là encore, tu n'as pas à en savoir davantage. Le rôle du Wired Builder ne se limite pas à faire des jeux automatiques, c'est bien de l'ignorance que de penser cela.

Concernant les recrutements que tu qualifies de stupides, j'ai là aussi quelque chose à dire. Ces recrutements sont faits sur la base d'une réelle connaissance des capacités du joueurs. C'est à dire qu'il n'est pas là pour apprendre mais pour pratiquer, il doit être opérationnel immédiatement.

Selon toi, ce poste n'est plus qu'un titre et les détenteurs de ce titre ne sont pas là pour les wireds. C'est une remarque complètement idiote étant donné que ce titre n'est réservé qu'à ceux qui maîtrisent la technologie wired donc, à des gens qui pratiquent là aussi très régulièrement.

Pour ce qui est des propos que tu as tenus envers Leptys, ce n'est pas à moi de parler, elle répondra.

C'est inutile de répondre car il n'y a aucune question dans mon texte et ce sont des faits. Je ne compte pas perdre davantage de temps ici.
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Nuns menfou

@Leptys  C'est étrange ça, j'étais sûr à 200% qu'un moment où un autre l'argument du badge "ERROR" aller sortir, je n'ai évidemment pas envie de détailler ce que j'ai pu faire et ce qu'on a fait par le passé, ça ne sert à rien on en a suffisamment parler et tu le sais très bien, tu marques un point.

En ce qui concerne mes dernières contributions ces derniers mois, puisque je n'ai ni la prétention d'être un wired builder ni d'être d'une quelconque utilité pour le rétro, je n'ai pas spécialement le besoin de te répondre. (Tu parles quand même à jean-clark-kent, le joueur random)

Un peu facile de parler de fonction quand celles-ci changent toutes les semaines lol.

Pour l'amélioration des wireds, ton poste de responsable wired n'influe que très peu puisque tu le faisais déjà avant même d'être staff donc ce n'est peut être pas si utile de le préciser.

Envrion 2h de taff par jour c'est pas la mort, vous passez + de temps à faire des ordinateurs wireds et à participer à des jeux. OOF

Pour le rapport des 2 derniers mois c'est évidemment logique, l'event des JO était important et "bien" réaliser mais à cause des JO ton rapport est faussé puisqu'il nous parle quasiment que des JO et non de ce mois ci qui se termine dans moins d'une semaine, le jeu auto de Kylls est correct et ne nécessite pas un temps fou pour être construit un grand merci à lui puisque le dernier jeu auto réaliser par ton équipe remonte à plusieurs mois, mais comme l'a dit Nuns, le rôle de wired builder ne se limite pas qu'à la construction de jeu auto.

Ton rôle est contraire à ce que dit Nuns, tu t'occupes de "recherche et formation de futurs pro wired" et ce que dit Nuns :

"Ces recrutements sont faits sur la base d'une réelle connaissance des capacités du joueurs. C'est à dire qu'il n'est pas là pour apprendre mais pour pratiquer, il doit être opérationnel immédiatement.". 

(Mais honnêtement on s'en fout un peu je te l'accorde, c'est juste une petite pique à ce noob.)

Je m'attendais à une réponse salée, je ne suis pas déçu, ma petite personne est ravie.

Edit : je reviens sur cette phrase : "Elle démontre que tu savais très bien que ma réponse allait te donner tort,c'est bien trop facile de se justifier de cette manière à l'avance".

Tu voulais une réponse à mon sujet je te l'ai donné, et tu l'as dit toi même ton travail est invisible alors mon argument est viable.

Édité par jean-jetrichepa il y a 5 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Leptys c'est bien un comportement de nullos ça.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer