@Nuns menfou
@Leptys C'est étrange ça, j'étais sûr à 200% qu'un moment où un autre l'argument du badge "ERROR" aller sortir, je n'ai évidemment pas envie de détailler ce que j'ai pu faire et ce qu'on a fait par le passé, ça ne sert à rien on en a suffisamment parler et tu le sais très bien, tu marques un point.
En ce qui concerne mes dernières contributions ces derniers mois, puisque je n'ai ni la prétention d'être un wired builder ni d'être d'une quelconque utilité pour le rétro, je n'ai pas spécialement le besoin de te répondre. (Tu parles quand même à jean-clark-kent, le joueur random)
Un peu facile de parler de fonction quand celles-ci changent toutes les semaines lol.
Pour l'amélioration des wireds, ton poste de responsable wired n'influe que très peu puisque tu le faisais déjà avant même d'être staff donc ce n'est peut être pas si utile de le préciser.
Envrion 2h de taff par jour c'est pas la mort, vous passez + de temps à faire des ordinateurs wireds et à participer à des jeux. OOF
Pour le rapport des 2 derniers mois c'est évidemment logique, l'event des JO était important et "bien" réaliser mais à cause des JO ton rapport est faussé puisqu'il nous parle quasiment que des JO et non de ce mois ci qui se termine dans moins d'une semaine, le jeu auto de Kylls est correct et ne nécessite pas un temps fou pour être construit un grand merci à lui puisque le dernier jeu auto réaliser par ton équipe remonte à plusieurs mois, mais comme l'a dit Nuns, le rôle de wired builder ne se limite pas qu'à la construction de jeu auto.
Ton rôle est contraire à ce que dit Nuns, tu t'occupes de "recherche et formation de futurs pro wired" et ce que dit Nuns :
"Ces recrutements sont faits sur la base d'une réelle connaissance des capacités du joueurs. C'est à dire qu'il n'est pas là pour apprendre mais pour pratiquer, il doit être opérationnel immédiatement.".
(Mais honnêtement on s'en fout un peu je te l'accorde, c'est juste une petite pique à ce noob.)
Je m'attendais à une réponse salée, je ne suis pas déçu, ma petite personne est ravie.
Edit : je reviens sur cette phrase : "Elle démontre que tu savais très bien que ma réponse allait te donner tort,c'est bien trop facile de se justifier de cette manière à l'avance".
Tu voulais une réponse à mon sujet je te l'ai donné, et tu l'as dit toi même ton travail est invisible alors mon argument est viable.