Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23515
lutter contre la flemme
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
mdrrrrr j'ai mis ça juste parce que j'aimais le titre nan sérieux pour lutter c'est simple quand tu dois faire des devoirs tt le monde à bien la flemme de les faire conseil : si tu dois des recherches déconnecte toi de ta session pour recevoir aucune notif parce que bcp de gens jettent un coup d'oeil sur twitter ou insta pendant qu'ils font leurs devoirs ce qui les déconcentrent et n'auront plus la volonté d'y continuer 

PS : je pense que ça doit pas vous intéresser du coup...... c'est du brouillon 
399 vues
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Coucou ! Je pense que la « flemme>> n’est pas vraiment une excuse valable pour comme tu l’as dis, ne pas faire ses devoirs. 

Il faut avoir une certaine volonté car au collège, lycée, on est encore guidés par les profs, ils font attention à notre rythme de travail personnel, mais une fois arrivé dans le supérieur, c’est plus du tout la même chose.

Les profs te suivent moins, tu as l’impression d’être « Libre>>. Si tu n’as pas pris l’habitude avant de faire régulièrement tes devoirs, tu vas couler. 

Pour ma part, je pense que le fait d’avoir la flemme de travailler ne va mener personne nulle part, ça va surtout plomber leur avenir. 
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
je fais mes devoirs pendant que la/le prof passe dans les rangs pour vérifier ou je dis que j'ai pas compris ?
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Bah bravo !
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi vous faites les réfléchis ? Souvent ceux qui font ce genre de remarques sont les premiers à avoir la flemme de faire quelque chose.

Moi j'assume d'avoir la flemme quand j'ai un rapport à rendre à mon supérieur sur la condition de travail de mes collègues.
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
les "réfléchis" ? développe stp
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
j'ai toujours été très laxiste avec moi-même quant au travail que j'ai à faire, si je peux me permettre de repousser et que j'en ressens l'envie alors je repousse, ça m'a souvent menée à bosser pendant la nuit mais bon c'pg y'a pas mort d'homme comme l'a dit @rsn , faut juste veiller à pas dépasser certaines limites
-shizuka-
15 messages
Il y a 5 ans
perso mes devoirs j'les recopiais sur mes potes et pour les dm jles recopiais aussi j'les rendais jamais :')
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer