Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23505
Compteur de points
Yvon
21 messages
Il y a 5 ans
Bonjour aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un système de compteur de point. Je l'ai réalisé de moi-même , je ne connais pas la façon de faire d'autres personnes et je vous propose donc "ma version", elle est peut-être optimisable, mais je voulais poser ça ici. 

Nous allons nous pencher sur un compteur à deux chiffres.Comme exemple nous allons prendre un déclencheur simple, mais la possibilité de déclencheur est vaste,Ici il suffira juste de marcher sur une dalle pour avoir +1.  
a1nv.png

Ensuite voici les deux piles à réalisé, l'ordre des wireds n'a pas d'importance

zr7z.png

Maintenant nous paramétrons les wireds, ici l'effet va faire que le chiffre changera de 1, de 1 à 2, de 2 à 3 etc. 

ypke.png

Maintenant on paramètre le second effet de la deuxième pile de wired. il permettra de faire revenir à 0 le nombre décimal ( lui de droite). ( méthode 1 )

l7e8.png

On peut aussi sélectionner les deux nombres avec Effet WIRED: Modifie l'état du mobi de la pile de droite ( méthode 2 )

dlxd.png

Suite à ça, la dernière étape, on change le nombre des décimaux pour le mettre à "9" ( le nombre à droite). et on le sélectionne avec les deux conditions. ça permettra que quand y a le "9" ça grandisse le nombre des dizaines et ça empêche de grandir le chiffre des dizaines s'il n’y a pas ce " 9 " 

s1w3.png

Voilà pour ce tuto, si vous avez des soucis n'hésitez pas à me contacter sur le discord. je suis ouvert à tous avis/critiques constructifs, et si vous avez  des améliorations je vous écoute 

v0dd.gif

Yvon. 21 août 2020
621 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
ça peut être utile pour certains aha, good !
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Oui ! ^^
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Très bon tuto .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer