Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23498
Journal de Bord
Heiron
1 messages
Il y a 5 ans
Musique : 

https://www.youtube.com/watch?v=sDH1LyCIrAE&t=2437s

[Journal de bord] 

18 Janvier 2098, Lieu indescriptible.

Le monde est plongé dans l'obscurité.. La radioactivité, a chapardé des tonnes de vie, 

les survivants, se sont accaparé toute la nourriture restante,

tandis que cette roche de 10 kilomètres, a percuté la Terre, traversant l'atmosphère en moins d'une seconde,

dans l'unique but d'abolir toute vie sur Terre..  Je me retrouve désormais seul.

En attendant sans cesse ce squelette accoutré de sa longue toge noire à capuche, et de sa grande faux..

J'aimerais vous parler de mes sauteries, de mes galas ou encore de mes kermesses..

Malheureusement ça serait un mensonge.. Le truisme de cette histoire ? 

Je n'ai plus aucun aliment à me mettre sous la dent.

Je me contente de m'assimiler aux charognards, aux vautours, en dévorant de la chair humaine, du moins ce qu'il en reste. 

Je sais.. Vous aimeriez savoir à quoi je ressemble..

Je possède une longue chevelure noir de jais, qui a pris la forme d'une chevelure de pelé,

mon visage est badigeonné de poussière, ce qui cache ma cicatrice efflanquée qui s'est formée,

au niveau de ma joue droite.

Ma barbe abondante recouvre entièrement mon menton, à la ressemblance d'une bonnette.

Il n'y a rien de spécial, au niveau de mes accoutrements,

Je possède une tunique poinçonnée, de couleur marron, nappé de cendres.

Je pense avoir tout dit, il me suffit d'attendre mon heure. Après tout.. Le monde est un destin funeste.. 

“La mort, c'est avec le temps qu'elle nous écrase, nous les survivants.” 

Mike Winterwald

363 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
en 2098 j’serai en train de jouer à animal crossing en réalité virtuelle dsl flemme du chaos
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
J'ai essayé d'être dans le mood avec la musique mais j'y arrive pas :(
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Court, sans trop d'intérêt, déjà vu.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer