Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23493
[Role-Play] Nouvelle mort de Misaito, (infernuum)
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
https://imgur.com/3BLbuZm

Ce combat est tout aussi complexe mais est très simple, on a qu'à regarder sur la fin, j'envoie une attaque sur son arme pour pouvoir la dévier vers le bas, je remonte subitement dans mon ascendance pour pouvoir frapper sa gorge, lui, fait encore, encore une fois un fail rp, et tente d'abaisser sa lame pour bloquer la mienne, sauf que ma lame est déjà au dessus de la sienne, j'ai donc l'ascendant, et je le tue sur le coup.

Il l'a assumé, facile.
333 vues
lawliet855
20 messages
Il y a 5 ans
Même quand je me connecte pas on parle sur moi wtf mdr mes seuls compte sont Misaito, Absalom, PaixInterieur sinon j'ai aucun autre compte, merci de me laisser en dehors de vos embrouilles
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Joueur de role/20
lawliet855
20 messages
Il y a 5 ans
Mec tu es le seul matrixé du RP en 2020, j'suis pas dans vos délires de mort RP sur ce jeu et je te l'ai déjà dit,  tu peux poster tous les combats que tu veux et j'assume de perdre pas grâve, mais bref laisse moi tranquille avec ton RP mdr
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Dit-il .. en créant une guilde pour pouvoir affronter les autres personnes.
Dit-il .. en m'attaquant sous dc, mais qui se crâme lui même avec ce qu'il dit.
lawliet855
20 messages
Il y a 5 ans
Euh, ma guilde elle est faite pour affronter d'autres joueurs ? Ah bon qui t'a dit ça
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer