https://imgur.com/gVClos9Il tente des mouvements simples, je dis vriller autour de lui sans forcément effectuer un 360°, me mouvant curvilignement le long de son flanc, mon mouvement ressemble à une vrille car n'est pas linéaire, il veut jouer sur ça en disant qu'il tente de me toucher en me frappant dans mon dos quand je n'ai pas le regard sur lui, alors que je l'ai toujours, comme précisé précédemment. Il est miré, mon regard est calibré sur son corps comme précisé.
Il tente une frappe à mes côtes, qui sont devant moi, donc je pare le contre d'un mouvement en torpille justement, tenant une faux, je percuter son mouvement d'un coup horizontal comme précisé par ma garde, et je continue de tourner pour scinder son cou.
Il n'a pas terminé son mouvement et donc n'a pas continué le combat, il s'est fait avoir bêtement en ignorant le fait qu'on peut faire une vrille sans forcément se trouver hors de vison de son ennemi, comme l'explique le mouvement de la circonvolution, mais apparemment trop compliqué pour certaines personnes, la lune arrivant à montrer perpétuellement sa même face à la terre pendant sa rotation qui est elle entière, va savoir pourquoi.
Facile.