Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23489
[Role-Play] Mort de Infernuum
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
https://imgur.com/gVClos9

Il tente des mouvements simples, je dis vriller autour de lui sans forcément effectuer un 360°, me mouvant curvilignement le long de son flanc, mon mouvement ressemble à une vrille car n'est pas linéaire, il veut jouer sur ça en disant qu'il tente de me toucher en me frappant dans mon dos quand je n'ai pas le regard sur lui, alors que je l'ai toujours, comme précisé précédemment. Il est miré, mon regard est calibré sur son corps comme précisé.

Il tente une frappe à mes côtes, qui sont devant moi, donc je pare le contre d'un mouvement en torpille justement, tenant une faux, je percuter son mouvement d'un coup horizontal comme précisé par ma garde, et je continue de tourner pour scinder son cou. 

Il n'a pas terminé son mouvement et donc n'a pas continué le combat, il s'est fait avoir bêtement en ignorant le fait qu'on peut faire une vrille sans forcément se trouver hors de vison de son ennemi, comme l'explique le mouvement de la circonvolution, mais apparemment trop compliqué pour certaines personnes, la lune arrivant à montrer perpétuellement sa même face à la terre pendant sa rotation qui est elle entière, va savoir pourquoi.

Facile.
354 vues
Zahirs
6 messages
Il y a 5 ans
Shinmon tourne rapidement, puis comme il dit son regard est calibré, je vois plus sa comme un  180° pas un 360°, il tranche bien la nuque de infernuum. 

Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Surtout qu'il dit frapper une zone quand je ne le vois potentiellement plus, et pourtant, quand tu frappes les côtes, c'est soit sur un flanc, soit devant, donc forcément visible.
Donc même si j'étais de dos, il n'aurait pu que frapper mon dos, et non des zones à l'avant de mon corps.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Je tire mon chapeau, bravo à toi pour ce combat.
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Merci bien, enfin une personne qui voit la vérité dans les actions, en déplaise au forceur qui me force à faire une vrille complète à 360°.
Infernuum
12 messages
Il y a 5 ans
Sachant que Jean est Shinmon. Shinmon nous avons tous vu ta mort, maintenant tu dois changer de compte encore une fois. Du moment où tu ne précises pas, que tu fais pas un tour complet, l'action est considéré comme une vrille basique, donc une vrille complète. Je coupe ton bassin. Tu essayes de noyer tes adversaires, dans toutes ces informations, et faire la même chose durant les débats.
Édité par Infernuum il y a 5 ans
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
J'exerce normalement un mouvement curviligne par ma légère vrille, elle n'est pas dit complète, et j'ai continué de calibrer mon visage au niveau de ton corps, pour pouvoir avoir un visuel, si ça sort de cette règle, la vrille s'arrête, naturellement, ça ne fait que modifier l'apparence de mon passage sur ton flanc qui normalement aurait du être linéaire, j'ai toujours un visuel sur toi, et je n'ai pas dit effectuer une vrille complète, et même, si elle était complète, j'agis pendant que je tourne, ayant encore un visuel sur toi.

Tu t'es fais avoir, pathétique.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer